sylvainct 0 Posté(e) le 21 février 2012 je n'ai pas eu le temps de prendre toutes mes volailles mais en voici certaines:pour les poule soie il y a en barbueun trio: coq pie poule pie poule noireun parquet d'un coq pie et de 3 poules noires:un couple coq pie et poule noire:enfin un couple coq noire poule bleue;et les bebes nés il y a quelques jours 5 pies et 5 noires pour les poule soie + 2 poussins sussex argentés: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 février 2012 trés belle volailles bravo Sylvain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 21 février 2012 c'est vrai que tes volailles sont très belles j'adore les soies Pies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 21 février 2012 belles volailles Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 février 2012 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 21 février 2012 comment tu composes tes parquets Sylvain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 21 février 2012 pour l'instant j'ai juste fais attention à ce qu'il n'y ais aucune consanguinité dans un meme parquet pour commencer sur des bases saines je voulais que chaque parquet soit composé de 3 poules pour un coq mais c'est tres compliqué de trouver des poules, en general les eleveurs vendent par couplesmerci à tous pour vos compliments sur mes poule soie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 21 février 2012 hooooooo comme elles sont belles moi j'adore la petite boulotte toute noire 3e photo bravo Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 21 février 2012 merci marjo, oui elle est superbe cette "boule soie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 21 février 2012 oui et elle est toute boulue une vraie petite peluche haaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 22 février 2012 super ,j aime beaucoup les pies et les petits pioux sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 22 février 2012 très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 0 Posté(e) le 23 février 2012 Superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 23 février 2012 sylvainct a écrit:pour l'instant j'ai juste fais attention à ce qu'il n'y ais aucune consanguinité dans un meme parquet pour commencer sur des bases saines je voulais que chaque parquet soit composé de 3 poules pour un coq mais c'est tres compliqué de trouver des poules, en general les eleveurs vendent par couplesmerci à tous pour vos compliments sur mes poule soieC'est une conduite très saine que tu voulais faire pour ton élevage avec 1 coq et 3 poules de sang différent sur chaque parquet, tu pourras bientot y faire si tu note tout sur un cahier grace a tes propres repro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 23 février 2012 très joliej aurais du mal a reconnaitre le coq et la poule dans les soie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 23 février 2012 tres belle volaille !!!!!! j'aime bien coq pie !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 23 février 2012 Jolies jolies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 24 février 2012 tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 24 février 2012 Bravo pour le choix des couleurs , j'adoooore ! Je pense que je vais peu etre de prendre quelques oeufs , quand tu en aura de dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 0 Posté(e) le 24 février 2012 ah ce Pascale veut faire plein de trafic de noeunoeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 24 février 2012 leschouchoux54 a écrit:ah ce Pascale veut faire plein de trafic de noeunoeufs Heuuuuuuuuuuuuuuuuu non pas ce mais cette et pis pas trafic d'oeuf , c"est pour moi les pious qui en sortirons , je travaille sur les couleurs des soie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 0 Posté(e) le 24 février 2012 Pascale a écrit:leschouchoux54 a écrit:ah ce Pascale veut faire plein de trafic de noeunoeufs Heuuuuuuuuuuuuuuuuu non pas ce mais cette et pis pas trafic d'oeuf , c"est pour moi les pious qui en sortirons , je travaille sur les couleurs des soie Roh j'ai marqué ce moi c'était pas sa que je voulais marqué c'était cette pffff désolé tu as bien raison, c de l'humour bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 24 février 2012 Alors PascalE, on fait du trafic? Tu sais que c'est puni par la loi, alors attention, on va sévire, ce sera deux boissons anisées par contravention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 24 février 2012 Pascale ne les écoutent pas ils font du chantage serge ça va être du lait que tu vas avoir pisss pas de boisson dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 25 février 2012 Pffffff meme pas peur ! Serge , quand tu veux pour la boisson anisée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 25 février 2012 pascale oui sert lui en plusieurs il va devenir gorlot =(de bonne humeur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 25 février 2012 T'inquéte pas Marjo , j'ai l'habitude des Mecs et meme pas peur quand eux ils boivent le pastis moi c'est le Whisky , une vrai boisson qui réchauffe vraiment , pas un truc qu'on boit pour se rafraichir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 0 Posté(e) le 25 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 25 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 25 février 2012 très jolis sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 25 février 2012 Pascale, tu as de la chance qu'il y a une grande distance entre nous, autrement tu serai oblgé de la payer ce jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 25 février 2012 Ben pas chiche de venir pour les vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 25 février 2012 Ce serait avec plaisir Pascale mais les vacances, je ne connais pas et ma femme non plus. J'ai pas mal de bestioles et avec le printemps qui arrive, la couveuse tourne sans arrêt donc, encore plus de bébêtes et y a pas que les volailles ( lapins. chèvres, chevaux) tu rajoutes un bon jardin, les petits enfants et tu comprends que nous sommes coincés pour les vacances. Peut-être un jour, qui sait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 26 février 2012 Ben je sais , moi c'est mes bestioles aussi en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 février 2012 serge57 a écrit: Ce serait avec plaisir Pascale mais les vacances, je ne connais pas et ma femme non plus. J'ai pas mal de bestioles et avec le printemps qui arrive, la couveuse tourne sans arrêt donc, encore plus de bébêtes et y a pas que les volailles ( lapins. chèvres, chevaux) tu rajoutes un bon jardin, les petits enfants et tu comprends que nous sommes coincés pour les vacances. Peut-être un jour, qui sait. bien venue au club serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 26 février 2012 Et oui Chris, toi tu sais ce que c'est, mieux que beaucoup. Mais bon, mes fils vont arrivés dans 15 minutes et je prendrai un apéro à votre santé en ma disant que j'aurai pu le prendre avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 février 2012 bon l'apéro boit à notre santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Coucou SylvainCt,J'ai un faible pour 3 races : Wyandotte naine, orpington naine, Soie,Bravo.En Chien LEONBERGS, que j'ai élevés pendant 40 ans. Ritou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 8 mai 2012 merci ritou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 sylvainct a écrit:merci ritou Coucou SylvainCT,Savez VOUS ou je puis trouver 1 SOIE pour fin Mai près du 89 ?????Tu ( je voulais dire "VOUS" mais Baptiste m'écoute, alors je rectifie).A pluche de légumes à tous, pluche de légumes pour nos Cocottes bien sûr........... hi hiRitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 9 mai 2012 je connais 2 éleveurs de soie si ca t interesses ritou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 re coucou Myla, ben cela me semble évident que cela m’intéresse ""1 soie"".Biz à plus et à pluches.RITOU qui est à la biblio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 9 mai 2012 ritou a écrit:sylvainct a écrit:merci ritou Coucou SylvainCT,Savez VOUS ou je puis trouver 1 SOIE pour fin Mai près du 89 ?????Tu ( je voulais dire "VOUS" mais Baptiste m'écoute, alors je rectifie).A pluche de légumes à tous, pluche de légumes pour nos Cocottes bien sûr........... hi hiRitouje te joins le lien du forum poule soie, rubrique carte eleveurs: http://www.mappemonde.net/carte/La-negre-soie/france.htmlcela pourra peut etre te guider dans ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 bonjour Sylvain, Tout d'abord, grand merci pour votre réponse.Je découvre la carte reçue, et je vais prendre des infos auprès de ma conseillère privée Myla.J'en ai de la chance.Merci pour votre participation.Ritou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 10 mai 2012 ritou a écrit:bonjour Sylvain, Tout d'abord, grand merci pour votre réponse.Je découvre la carte reçue, et je vais prendre des infos auprès de ma conseillère privée Myla.J'en ai de la chance.Merci pour votre participation.Ritou arretes je vais avoir les chevilles qui enflent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Aie, çà fait mal çà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simonphenix82 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Le coq soie est magnifique,j'adore les couleurs !! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites