pascal1111 0 Posté(e) le 22 février 2012 salut à tous !!!!!!! j'ai mis des œufs de perdrix rouge dans ma couveuse !!!! plus 2 autre œufs un poussin et née aujourd'hui au bout de 21 jours !!! "" essayé de trouver de quel espèce il agit ??????? " je vous dit tout de suite sa ne va pas être facile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 22 février 2012 ??? je donne ma langue au Chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 22 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 février 2012 Serama? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 22 février 2012 non c'est pas ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 février 2012 grande ou petite race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 22 février 2012 la mère petite , le père moyen !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 22 février 2012 pas d'idée !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 23 février 2012 d'une poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 février 2012 je sais pas non plus C'est une pure race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 23 février 2012 allez je vous aide un peu , la mère c'est une poule anglaise le père est de pure race !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 23 février 2012 une orpington ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 23 février 2012 et non toujours à pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 23 février 2012 moi je suis incapable de reconnaître une race avec des poussinsje suis pas une pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 23 février 2012 le deuxième et né : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 23 février 2012 il est choux celui qui est sec ont donne notre langue au chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 23 février 2012 allez encore un petit indice , ce n'est pas un coq de bassecour !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 23 février 2012 Sussex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 23 février 2012 non plus !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 23 février 2012 gauloise doré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 23 février 2012 Sebright? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 23 février 2012 non toujours pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 23 février 2012 houdan ont va tous les faire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 23 février 2012 New ampshire?Dorking? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 23 février 2012 et c est pas gauloise ?sa resemble pourtant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo80260 0 Posté(e) le 23 février 2012 brahma perdrix dorée?wyandotte perdrix dorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 23 février 2012 allez encore un petit indice !!!!!!! le père et une espèce sauvage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 23 février 2012 Coq de Bruyère??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 23 février 2012 bon j abandonne j y connais rien de toute façon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 23 février 2012 c est coupé de faisant ton truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 23 février 2012 Coq faisan?Bankiva? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 23 février 2012 gagnez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le pére et bien un coq faisan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 23 février 2012 ah ont n y arrive et la poule alors c est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 23 février 2012 j ai trouvé avant toi pigeooonnnnnnnns lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 23 février 2012 en tout cas c est jolie le résultat faudra nous donnez des photos dans quelque mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 23 février 2012 maniac33 a écrit:j ai trouvé avant toi pigeooonnnnnnnns lolOui, tu as dit faisan, c'est pareil, le point est pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 23 février 2012 Bon, et donc maman est une poule domestique, race naine Anglaise, c'est bien çà?Sabelpoot? Combattant Anglais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 23 février 2012 bien joué , en effet, j'ai déja entendu parlé qu'on pouvait croisé ces 2 espèces, j'ai essayé et ça a marché : la mère est bien une poule anglaise et le père, un faisan américain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 23 février 2012 j'espere que tu va mettre des photos a différents stades des petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 23 février 2012 oui bien sûre même moi j'ai hâte de voir s'ils vont tenir plus de l'un ou de l'autre !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 23 février 2012 J'espere que çà sera beau surtout! En tout cas déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 février 2012 je me demande bien ce que sa va donner ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 23 février 2012 voila j'ai trouvé ça !!!!!!!! mais je pense que le croisement diffèrent beaucoup sur la morphologie de l'oiseau donc moi je ne sais pas encore ce que sa pourrait donner !!! j'ai remarqué qu'ils avaient un début de Crète mais sur youtube comme on peut constater il n'y en a presque pas donc on verra ce que sa donnera !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 23 février 2012 Pigeons82 a écrit:maniac33 a écrit:j ai trouvé avant toi pigeooonnnnnnnns lolOui, tu as dit faisan, c'est pareil, le point est pour toi oui un voisinm en avait parlé aussi que c'était possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 23 février 2012 ben dis donc je ne savais pas que ce croisement pouvait se faire !!!j ai hate de le voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 24 février 2012 interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 24 février 2012 me tarde de voir ce que ça va donner en grandissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 0 Posté(e) le 24 février 2012 Le pére est magnifique il me tarde aussi de voir se que ça va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 24 février 2012 je mettrais régulièrement des photos pour vous montré leur évolution !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 25 février 2012 Super tu as peu etre créé une nouvelle race ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites