maniac33 0 Posté(e) le 23 février 2012 bon comme je vous l ai dit, j ai craquer au marché ce matin pour deux lapins de 5 moismon fils voulait la noir ( lapine )moi j ai pris le marron qui tire vers le gris il a le dessous blanc (mâle)le monsieur du marché ma dit qu'il y avait un mélange de 5 races !ils sont super doux je trouve pas excitécomme les nains la preuve en image lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 23 février 2012 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 23 février 2012 merci pigeons !sa me fait bizarre de dire (pigeons) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 23 février 2012 De rien maniaque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 23 février 2012 Sans rire à présent, çà va t'en faire un paquet, et en plus il va y'avoir des origines différentes et des races différentes, normalement çà va donner du solide dans la descendance çà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 23 février 2012 b déjà dans ceux là y a du mélange de 5 racesaprès dans les autres je garde la blanche qui est en faite un femelle et pas un mal comme ont m a ditet la marron avec le nez blancles autres j ai donné à mon voisin j ai pas beaucoup de place !donc il va me resté 1 mâle et 3 femellesc est déjà bien pour moiqui fait ça juste pour le plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 février 2012 belle acquisition maniacça me faire bizarre de dire maniac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 23 février 2012 tu te moque encore tu connais mon prénom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 23 février 2012 tu as pris ce pseudo car tu es maniaque dans ton ménage !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 23 février 2012 beau lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 23 février 2012 pascal a écrit:tu as pris ce pseudo car tu es maniaque dans ton ménage !!!!!!!!!! en faite c est une copinequi ma mis ce pseudo au départquand j ai commencé avec internetcar oui ont n est maniaque a ce qu'on dit ! ( l entourage )du cou sa met resté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 23 février 2012 ils sont beaux tes lapinoux ,c est des grosses races ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 23 février 2012 ouii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 23 février 2012 maniac33 a écrit:pascal a écrit:tu as pris ce pseudo car tu es maniaque dans ton ménage !!!!!!!!!! en faite c est une copinequi ma mis ce pseudo au départquand j ai commencé avec internetcar oui ont n est maniaque a ce qu'on dit ! ( l entourage )du cou sa met resté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 23 février 2012 Beau lapin mais du coup tu n'as plus de male pour tes nains? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 23 février 2012 nonje veux pas faire du nainsa m'interesse pasje garde pour les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 23 février 2012 maniac33 a écrit:nonje veux pas faire du nainsa m'interesse pasje garde pour les enfants Fais gaffe à ce que tu dis, tu vas vexer mimi mathy et passe-partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 24 février 2012 Pigeons82 a écrit:maniac33 a écrit:nonje veux pas faire du nainsa m'interesse pasje garde pour les enfants Fais gaffe à ce que tu dis, tu vas vexer mimi mathy et passe-partout! ok j'avais pas comprisyves toujours le mot pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 24 février 2012 Faut bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 24 février 2012 c 'est certain en plus sa évite la formation des rides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 24 février 2012 Exact! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 février 2012 pourquoi vous êtes ridés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 25 février 2012 non c'est pour toi qu'on parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 25 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 février 2012 aurore82 a écrit:non c'est pour toi qu'on parler je suis pas ridé moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 25 février 2012 mais oui je sais moi non plus c'est parce qu'ont rigole beaucoup tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 février 2012 ha oui on rigole :derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 février 2012 aprés on a les rides des gens qui sourie !!! c'est vrai en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 25 février 2012 sans oublier les rides ( patte d'oie ) au coin des yeux !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 25 février 2012 à force de pleuré de rire attention au mauvaise rides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 février 2012 j'en ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites