aurore82 0 Posté(e) le 24 février 2012 manque plus qu'a ce qu'ont leurs trouve un prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 24 février 2012 Superbes! N'oublie pas qu'un petit crouton de pain très dur de temps en temps leur fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 24 février 2012 je leur ai mis un boudoir accrocher à la pince l'éleveur leur metter ça au lieu du pain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 24 février 2012 Pardon j'avais pas vu c'est bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 février 2012 superbe ondulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 24 février 2012 superbe !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 février 2012 sont vraiment belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 25 février 2012 Jolies , manque juste 2 petites cailles au bas de la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 février 2012 Pascale a écrit:Jolies , manque juste 2 petites cailles au bas de la cage Pas conseillé avec des becs crochus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 25 février 2012 jolie , bien installé Aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 25 février 2012 rocky82 a écrit:Pascale a écrit:Jolies , manque juste 2 petites cailles au bas de la cage Pas conseillé avec des becs crochus et oui mais j'ai déjà trouvé ou en mettre 4 couple n'est ce pas chris merci à tous et ok yves je laisse le boudoir comme elles y étaient habitués je veux pas les perturbés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 25 février 2012 belle pérruche aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 25 février 2012 merci gilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 février 2012 aurore82 a écrit:rocky82 a écrit:Pascale a écrit:Jolies , manque juste 2 petites cailles au bas de la cage Pas conseillé avec des becs crochus et oui mais j'ai déjà trouvé ou en mettre 4 couple n'est ce pas chris merci à tous et ok yves je laisse le boudoir comme elles y étaient habitués je veux pas les perturbés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 25 février 2012 des que j'ai l'emplacement de dispo je viens te trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 février 2012 aurore82 a écrit:des que j'ai l'emplacement de dispo je viens te trouver ok je t'en garde alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 25 février 2012 oui oui 4 couples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shampoing1 0 Posté(e) le 26 février 2012 belle volière! quelle sont ses dimensions? tes ondulées sont magnifiques! j'en aurais pris aussi si ça piallait pas autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 27 février 2012 elles ont des super couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 février 2012 aurore82 a écrit:oui oui 4 couplesje vais voir ce que je peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 28 février 2012 shampoing aucune idée des dimensions c'est une normale quoi lolsinon moi je trouve pas que sa pialle trop du moins j'aime les entendre elles sont moins bruyante que mes enfants merci pour les compliments mylachris pas de soucis suis pas à la minute non plus si il y en a qu'un quand suis prete j'attendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites