aurore82 0 Posté(e) le 24 février 2012 bon pas encore terminer manque encore un étage et pratiquement toute les portes pour l'instant seule 3 sont fini me tarde que tout soit enfin terminer pour toutes les installer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 24 février 2012 Et la cage au dessus des wyandottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 24 février 2012 Super tes installations! Merki pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 février 2012 superbe construction bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 24 février 2012 par contre comment tu nettoies le dessous de tes cages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 24 février 2012 beau boulot !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 25 février 2012 belle installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 février 2012 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 25 février 2012 bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 25 février 2012 polo27 a écrit: par contre comment tu nettoies le dessous de tes cages ? pour l'instant j'ai mis une petite plaque en bois mais je vais avoir des plaques inox sur mesure la semaine prochaine normalement elle devrait arrivé par étage il y aura une plaque pour 3 cage individuellesmerci à tous je montrerai quand ont aura avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 27 février 2012 super ton installation c est un HLM pour cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 février 2012 aurore tu demanderas à ton petit bout de choux qui est sur la photo si il veut pas me vendre une boite à œufs cherchez pas à comprendre les autres vous comprendriez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 27 février 2012 oulala il y a un trafic bizarre la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 28 février 2012 rocky82 a écrit:aurore tu demanderas à ton petit bout de choux qui est sur la photo si il veut pas me vendre une boite à œufs cherchez pas à comprendre les autres vous comprendriez pas heu il a dit non comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 28 février 2012 rocky a été battu par un petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 28 février 2012 Belle réalisation, ce hlm pour cailles est parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 29 février 2012 merci beaucoup serge les cages ont bien avancer er étage terminer et le 3 autres 2 manques plus que les portes et le dernier manque juste le grillage de séparation entre chaque cage et les portes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 février 2012 fait attention avec ton HLM ................les cailles vont demander des aides de la CAF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 29 février 2012 et comme ils vont faire des petits va falloir construire une créche ,des ecoles etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 29 février 2012 Et qui c'est qui va payer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 29 février 2012 beau travail aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 10 mars 2012 voilà les cages enfin terminées me manque quelques gamelles pour remplir les 3 dernières cages après ont sera au top manque juste a installer un éclarage définitif et tout sera régler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 10 mars 2012 très beau travail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 bien , y'a du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 11 mars 2012 pourquoi un eclairage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 11 mars 2012 pour améliorer la ponte ,il faut 14 à16h de lumière pour optimiser la ponte chez la caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Chez moi Aurore, comme je n'ai pas de programateur et que j'oublie d'éteindre, c'est souvent qu'elles ont de l'élairage 24/24. Mais bon la ponte est bonne et les cailles se portent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 11 mars 2012 TOP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 11 mars 2012 merci le pire c'est le temps de mettre à boire et à manger à toute puis de faire cocher les males c'est une questions d'organisation va falloir que je m'y habitue sinon pour l'éclairage mon homme a acheter une baladeuse et il va la fixer sur un piquet sinon je pense toujours à l'éteindre vers 23 à 23h30 je le fais par contre certaine ponde des oeufs sans coquilles ont peut leur mettre des coquilles d'huitres aux cailles? Parce que je leurs ai toujours donner que des granulé faisondeau dindonneau, ou alors peut être que c'est comme certaine commencent à pondre?Par contre faut que je pense j'ai encore oublié de mesurer les carreaux du grillage mais la suis morte faut penser à me le rapellez si j'oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 mars 2012 oui a mon avis elle manque un peu de minéreaux tu peut leur en donner pour former les coquilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 11 mars 2012 ooui tu peux mettre des coquilles d'huitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Personnellement, j'achète des blocs carrés anisés ( point vert ) que j'émiette et que je mélange avec l'aliment, il est composé de coquilles d'huitres et de minéraux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Merci beaucoup alors pour le grillage sais plus qui m'avait demandé c'est du 1*1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Je ne sais pas pour les cailles... mais, mes poules... lorsque je remarqué que la coquille devenait plus fragile... je leur donnais du sable... et la coquille redevenait très vite épaisse à souhait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shampoing1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 génial!!! je vais moi aussi me lancer dans les petites cages individuels dès que j'ai fini mon éleveuse à faisand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 30 mai 2012 merci et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANNDU56 0 Posté(e) le 5 février 2015 c'est pour la fécondation des oeufs les cages individuelles ? juste pour cela ? Sa augmente beaucoup ? tu as meme des oeufs en hiver avec un simple éclairage ? ou tu a que de avril a octobre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites