Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascal1111

en allant donner à manger au poules !!!!!!!!!

Messages recommandés

salut à tous !!!!! Very Happy

ce matin en allant donner à manger au poules avec mes 2 chiens mon setter Gordon eden à commencé à flairer partout le nez au sol comme elle fait à la chasse ! rendeer
puis elle se rapproche du noyer , met ses pattes sur les branches et commence à renifler en l'air je regarde et je ne vois rien ????
et d'un seul coup je vois un rat sur les branches ,je vais chercher un de mes chat cat et je le met sur les branches
comme ce chat nous à déjà ramené beaucoup de rats lui aussi la vite flairé il a vite grimpé en haut de l'arbre et l'a choppé !!!!! cheers
il est déssendu avec dans la gueule et il est parti ce cacher pour le manger comme à son habitude affraid

la voilà surpris avec son repas !!!!! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aurai fait une pierre deux coup le chat attrape le rat et paf le chat lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi aussi les chats ça ne m'interresais pas beaucoup , avec les volailles j'ai vu arrivé ( rats et souris ) donc j'ai pris un chat et j'ai vu comme c'était efficace a voire le nombre de rongeur quelle ma ramené cheers que maintenant j'ai 4 chats à la maison et des qu'il y a un rats qui pointe le bout de son nez " paf le rats " comme sur la photo Disco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha moi j'adore les minous lol! même que je vais peut être aller m'en chercher un autre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé oui, la saison commence mais cette année je n'ai qu'une couveuse, l'autre m'a laché?
Difficile de mettre une priorité sur les oeufs à couver.
Je vais démarrer par les cailles, ensuite Sussex, Marans et Australorp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...