pascal1111 0 Posté(e) le 26 février 2012 salut à tous !!!!! ce matin en allant donner à manger au poules avec mes 2 chiens mon setter Gordon eden à commencé à flairer partout le nez au sol comme elle fait à la chasse ! puis elle se rapproche du noyer , met ses pattes sur les branches et commence à renifler en l'air je regarde et je ne vois rien ????et d'un seul coup je vois un rat sur les branches ,je vais chercher un de mes chat et je le met sur les branches comme ce chat nous à déjà ramené beaucoup de rats lui aussi la vite flairé il a vite grimpé en haut de l'arbre et l'a choppé !!!!! il est déssendu avec dans la gueule et il est parti ce cacher pour le manger comme à son habitude la voilà surpris avec son repas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 0 Posté(e) le 26 février 2012 oh le bon et beau minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 26 février 2012 vive le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 26 février 2012 heureusement qu'ils sont là pour les rats et souris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 26 février 2012 Bien joué l'minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 février 2012 moi j'aurai fait une pierre deux coup le chat attrape le rat et paf le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 27 février 2012 pour moi aussi les chats ça ne m'interresais pas beaucoup , avec les volailles j'ai vu arrivé ( rats et souris ) donc j'ai pris un chat et j'ai vu comme c'était efficace a voire le nombre de rongeur quelle ma ramené que maintenant j'ai 4 chats à la maison et des qu'il y a un rats qui pointe le bout de son nez " paf le rats " comme sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 27 février 2012 Bien vu pour le Matou ! la mienne chope environ 3 à 5 souris , mulots et autres rongeur par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 27 février 2012 super chasseur le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 28 février 2012 et encor un autre rats mort ce matin !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 28 février 2012 Pasta Miaou, faire mijoter à feu doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 29 février 2012 serge57 a écrit: Pasta Miaou, faire mijoter à feu doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 29 février 2012 ha moi j'adore les minous même que je vais peut être aller m'en chercher un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco38 0 Posté(e) le 29 février 2012 et les chats ne s'attaque pas aux poules ????génial le chat !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 29 février 2012 coco38 a écrit:et les chats ne s'attaque pas aux poules ????Pas chez moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 29 février 2012 Salut Coco38, çà va bien? Et vive la Sussex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco38 0 Posté(e) le 29 février 2012 salut serge ça va bien!!!!!la saison redémarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 29 février 2012 Hé oui, la saison commence mais cette année je n'ai qu'une couveuse, l'autre m'a laché? Difficile de mettre une priorité sur les oeufs à couver. Je vais démarrer par les cailles, ensuite Sussex, Marans et Australorp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites