Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polo271

Salon de l'Agriculture 2012

Messages recommandés

Bon franchement je dois vous avouer j'ai été un peu déçu par le salon ... il y avait de beaux animaux, mais ça ressemblait plus à une grande ferme pour des parisiens en mal de campagne lol!
j'ai quand même entendu un papa s’émerveiller devant un magnifique pigeon cauchois en disant à son fils :" tu vois ça c'est une tourterelle"
Bon je n'ai pas perdu ma journée la société Elsanor m'a offert 3 magnifiques poussin Soie blancs (2poules et 1 coq) cheers
Je n'ai pas trouvé les renseignements que je cherchais ...
Photo à venir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps quand tu vois certain genre les pigeons Romains ou les Strassers qui sont plus gros qu'une poule séréna, il y a de quoi confondre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis 1 ancien gars de la ville pourtant je fais la différence entre 1 tourterelle et un pigeon, et mon père, qui ne pourrait pas vivre à la campagne fait aussi la différence Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo27 a écrit:
je suis 1 ancien gars de la ville pourtant je fais la différence entre 1 tourterelle et un pigeon, et mon père, qui ne pourrait pas vivre à la campagne fait aussi la différence Wink

Hé oui , c'est l'jeu ma pov'e Lucette ! ptdr mdr1 mdr1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as eu de la chance qu ils ne t ont pas pris pour un singe !!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
j ai hate de voir les photos cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baptiste a écrit:
en effet beau rex tricolore

j'adore cette race , j'adore la texture du pelage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...