polo271 0 Posté(e) le 27 février 2012 Bon franchement je dois vous avouer j'ai été un peu déçu par le salon ... il y avait de beaux animaux, mais ça ressemblait plus à une grande ferme pour des parisiens en mal de campagne j'ai quand même entendu un papa s’émerveiller devant un magnifique pigeon cauchois en disant à son fils :" tu vois ça c'est une tourterelle" Bon je n'ai pas perdu ma journée la société Elsanor m'a offert 3 magnifiques poussin Soie blancs (2poules et 1 coq) Je n'ai pas trouvé les renseignements que je cherchais ...Photo à venir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 février 2012 super paul tu a tout de même ramener de nouveau pensionnaire oui les types ne connaisse rien quand une fois j'y suis allez devant les pigeons certain disé regarde les belles poules ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 27 février 2012 En même temps quand tu vois certain genre les pigeons Romains ou les Strassers qui sont plus gros qu'une poule séréna, il y a de quoi confondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 28 février 2012 Hé oui , ils y connaissent rien les gens de la ville ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 28 février 2012 je suis 1 ancien gars de la ville pourtant je fais la différence entre 1 tourterelle et un pigeon, et mon père, qui ne pourrait pas vivre à la campagne fait aussi la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 28 février 2012 polo27 a écrit:je suis 1 ancien gars de la ville pourtant je fais la différence entre 1 tourterelle et un pigeon, et mon père, qui ne pourrait pas vivre à la campagne fait aussi la différence Hé oui , c'est l'jeu ma pov'e Lucette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 28 février 2012 tu as eu de la chance qu ils ne t ont pas pris pour un singe !!! j ai hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 février 2012 disons qu'en plus la parti basse cour au salon n'est pas énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 28 février 2012 voici les quelques photos que j'ai pris hier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 28 février 2012 de tres belles photos merci polo !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 28 février 2012 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 février 2012 j'adore le premier lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 février 2012 en effet beau rex tricolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 28 février 2012 Merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 28 février 2012 merçi polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 février 2012 baptiste a écrit:en effet beau rex tricolore j'adore cette race , j'adore la texture du pelage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 février 2012 oui ca fait super doux et ca l'ai d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites