myla 0 Posté(e) le 2 mars 2012 aujourd hui j ai preparé ma serre pour les semis j ai remplis les pots de terre apres il faudra que je séme tout c est du boulot j ai de quoi faire en pots et barquettes pour arroser mes plans je recupere l eau de pluie dans deux bidons avec les minis goutiéres de ma serre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 mars 2012 eh beh équipé la Myla super tu nous fera suivre les semis et la pousse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 2 mars 2012 oui pas de problémes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 2 mars 2012 oui c est sure somme tu dis baptiste elle est bien équipée ,beau travail et belle serre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Belle serre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 2 mars 2012 belle serre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 2 mars 2012 moi ce que j'aime c'est la radio !!!!!!!!! tres belle serre myla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Chapeau trés belle serre !!!!! Tu as de quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 2 mars 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 mars 2012 on voit la pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 2 mars 2012 merci tout le monde oui pascal j ai une radio dans ma serre quand je travaille dedans je met la musique a fond et je chante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 2 mars 2012 çà doit donner! Des fois on voudrait etre une mouche...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Pigeons82 a écrit:çà doit donner! Des fois on voudrait etre une mouche...... bon ben il y a quand meme plusieurs producteur de disques qui sont venues pour me faire des contrats mais je n ai pas voulu ,je prefere rester dans ma campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Oui, je le savais, ils m'en ont parlé quand ils se sont arretés chez moi en repartant à paris, moi c'est un contrat pour remplacer alain deloin que j'ai refusé, faut pas piquer le boulot des copains çà se fait pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 2 mars 2012 tu es vraiment un bon copain pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Ben oui, surtout que lui il a besoin de sous, moi non........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 2 mars 2012 ben c est sure le pauvre il a plusieurs maisons et voitures a entretenir c est que ca coute des sous tout ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Et oui voilà c'est pour çà....le pauvre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Qu'est ce qui faut pas lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 3 mars 2012 rocky82 a écrit:Qu'est ce qui faut pas lire T'es trop modeste Cricri, toi qui as refusé le role de Rambo-Balboa, une variété hybride de gros "poulet" entre Rocky 4 et John Rambo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 3 mars 2012 très belles installations Myla chanceuse tu peux commencer avant moi j'ai hâte de papotter la terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 3 mars 2012 marjo a écrit: très belles installations Myla chanceuse tu peux commencer avant moi j'ai hâte de papotter la terre marjo on ne papotte pas la terre on la tripotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 mars 2012 papotte ici ca veut dire autre chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 4 mars 2012 bof papotte ou tripotte ça fini par potte non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Pigeons82 a écrit:rocky82 a écrit:Qu'est ce qui faut pas lire T'es trop modeste Cricri, toi qui as refusé le role de Rambo-Balboa, une variété hybride de gros "poulet" entre Rocky 4 et John Rambo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 12 mars 2012 les oeillets d inde commenecent a lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Une superbe serre !! ça fait très pro dis donc ! Bravo! sympa aussi la récup. d'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 13 mars 2012 merci thierry aujourd hui encore plus de graines de levé c est normal avec le soleil qui tape sur la serre il fait 24degres a l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 13 mars 2012 quesce que tu as semé cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 16 mars 2012 j ai semé differentes sortes de fleurs et pour les legumes ,tomates ,comcombres courgette,melon pasteques ;phisalys ....apres il va falloir tout replanter dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 20 mars 2012 ca pousse bien dans la serre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 21 mars 2012 dire qu apres il va falloir tout planter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 29 mars 2012 ca pousse !!! bientot ca va etre la jungle dans la serre les pieds de tomates ont levés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 30 mars 2012 wow!!! Myla comme dans les grands centre tu es une vraie pro ça va être beau chez vous avec toutes ces fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 30 mars 2012 merci tout le monde apres ca va etre la distribution a mes connaissances ,comme j en fais toujours de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 25 avril 2012 j avais pris plein de photos et je ne sais pas ce que j ai fais je me retrouve avec une seule !!!! enfin tant pis ,voila les plants de tomates aujourd hui certains sont deja en fleurs ,bientot je vais devoir prendre un coupecoupe pour entrer dans ma serre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Ma Serre + ma Radio = la musique douce aide les plants de tomates a se ramifier, c'est bien connue !!! BRAVO .Mes qqs plants de tomates sont en pot dans ma véranda -> 15 mai environ, puis je les plante ds le jardin.La VIE est dans la Serre.ritou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 25 avril 2012 super Myla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 25 avril 2012 moi aussi je plante au jardin apres les st glaces dans ma serre j ai la radio mais c est pour moi quand j y suis ,en plus je chante dedans bon pour l instant les plants ne sont pas mort apres mes récitals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick31 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Bravo pour tes semis. Belle serre et surtout bien équipé. Les miens sont moins précoces (j'ai pas eut trop de temps ces temps ci) mais pour l'année prochaine il faut que je le trouve parceque je doit mettre en place ma serre tunnel 10m x 4m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 26 avril 2012 ah oui c est super aussi une serre tunnel en plus la tienne est immense ,tu vas pouvoir en faire des semis dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 avril 2012 superbe ca a bien pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 28 avril 2012 bon aujourd hui j ai reussi mes photos HIHIHIvoila les fleurs certaines sont deja fleurit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites