Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myla

ma serre

Messages recommandés

aujourd hui j ai preparé ma serre pour les semis j ai remplis les pots de terre apres il faudra que je séme tout c est du boulot





j ai de quoi faire en pots et barquettes lol!




pour arroser mes plans je recupere l eau de pluie dans deux bidons avec les minis goutiéres de ma serre




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est sure somme tu dis baptiste elle est bien équipée ,beau travail et belle serre cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tout le monde cheers
oui pascal j ai une radio dans ma serre quand je travaille dedans je met la musique a fond et je chante lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pigeons82 a écrit:
çà doit donner! Des fois on voudrait etre une mouche...... lol!


bon ben il y a quand meme plusieurs producteur de disques qui sont venues pour me faire des contrats mais je n ai pas voulu ,je prefere rester dans ma campagne lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je le savais, ils m'en ont parlé quand ils se sont arretés chez moi en repartant à paris, moi c'est un contrat pour remplacer alain deloin que j'ai refusé, faut pas piquer le boulot des copains çà se fait pas! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es vraiment un bon copain pigeon lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c est sure le pauvre il a plusieurs maisons et voitures a entretenir c est que ca coute des sous tout ca !!! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
Qu'est ce qui faut pas lire Razz Razz Razz Razz Razz


T'es trop modeste Cricri, toi qui as refusé le role de Rambo-Balboa, une variété hybride de gros "poulet" entre Rocky 4 et John Rambo. biceps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belles installations Myla chanceuse tu peux commencer avant moi fou j'ai hâte de papotter la terre marer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marjo a écrit:
très belles installations Myla chanceuse tu peux commencer avant moi fou j'ai hâte de papotter la terre marer


marjo on ne papotte pas la terre on la tripotte lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pigeons82 a écrit:
rocky82 a écrit:
Qu'est ce qui faut pas lire Razz Razz Razz Razz Razz


T'es trop modeste Cricri, toi qui as refusé le role de Rambo-Balboa, une variété hybride de gros "poulet" entre Rocky 4 et John Rambo. biceps

geek geek geek geek geek geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les oeillets d inde commenecent a lever cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whoo Une superbe serre !! ça fait très pro dis donc ! Bravo! sympa aussi la récup. d'eau ! ouioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci thierry flower
aujourd hui encore plus de graines de levé cheers cheers c est normal avec le soleil qui tape sur la serre il fait 24degres a l interieur cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai semé differentes sortes de fleurs et pour les legumes ,tomates ,comcombres courgette,melon pasteques ;phisalys ....apres il va falloir tout replanter dans le jardin cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dire qu apres il va falloir tout planter lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca pousse !!! cheers bientot ca va etre la jungle dans la serre lol! lol! lol!
les pieds de tomates ont levés cheers


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow!!! Myla comme dans les grands centre tu es une vraie pro aplaud ça va être beau chez vous avec toutes ces fleurs flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tout le monde cheers
apres ca va etre la distribution a mes connaissances ,comme j en fais toujours de trop lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avais pris plein de photos et je ne sais pas ce que j ai fais je me retrouve avec une seule !!!! Rolling Eyes
enfin tant pis ,voila les plants de tomates aujourd hui certains sont deja en fleurs ,bientot je vais devoir prendre un coupecoupe pour entrer dans ma serre lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Serre + ma Radio = la musique douce aide les plants de tomates a se ramifier, c'est bien connue !!! BRAVO .
Mes qqs plants de tomates sont en pot dans ma véranda -> 15 mai environ, puis je les plante ds le jardin.
La VIE est dans la Serre.
ritou


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je plante au jardin apres les st glaces cheers
dans ma serre j ai la radio mais c est pour moi quand j y suis ,en plus je chante dedans lol! lol! lol! bon pour l instant les plants ne sont pas mort apres mes récitals lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour tes semis. Belle serre et surtout bien équipé. aplaud
Les miens sont moins précoces Crying or Very sad (j'ai pas eut trop de temps ces temps ci) mais pour l'année prochaine il faut que je le trouve parceque je doit mettre en place ma serre tunnel 10m x 4m drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui c est super aussi une serre tunnel en plus la tienne est immense ,tu vas pouvoir en faire des semis dedans cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon aujourd hui j ai reussi mes photos HIHIHI

voila les fleurs certaines sont deja fleurit cheers cheers




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...