cacahuete11 0 Posté(e) le 29 avril 2012 super myla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Bonsoir Myla, peut on passer commande pour des pieds de tomates, on achètera la mozzarella !!!RITOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 29 avril 2012 haaaaa ritou c'est pas une sorte d'invitation ça attention car Myla est une super de bonne cuisinière mais l'été son beau mari fait souvent du BBQ et là c'est lui qui cuisine !! et elle mange comme un ogre elle est tellement petite ban on se demande où elle peut tout mettre la nourriture??? alors ceux et celles qui veulent de bonnes recettes de cuisine profitez en Myla est une pro dans ce domaine Très beaux tes plantes ça va être fleurie partout partout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 30 avril 2012 merci tout le monde marjo je t attend toujours pour venir deguster mes plats ritou si tu veux demain je t améne des plants de tomates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Myla ce n'est pas l'envie qui me manque mais juste à y penser pfffff je prendrais trop de kilos à aller chez toi et à goûter tes merveilleux plats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 2 mai 2012 t inquiétes marjo apres on fera un footing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 2 mai 2012 malheureusement je n'ai pas la même constitution que toi à rester mince alors je fait attention mais pas trop quand même vive la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danovidel 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Super ta serre et pour de très bon résultats ... ... J'adorerai en avoir une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 1 juin 2012 danovidel a écrit:Super ta serre et pour de très bon résultats ... ... J'adorerai en avoir une !commandes en une au pére noél mais il faut etre bien sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danovidel 0 Posté(e) le 1 juin 2012 C'est surement pour ça que je n'ai encore rien reçu Quel est son exposition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 1 juin 2012 sud est pour l exposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 coucou à toutes et tous,coucou Myla,Aujourd'hui une bonne journée bien remplie :Bibliothèque de 9h à 12h,cueillette des cerises de 14h à 18h soit 40 kilos,Réunion pour l'Assainissement de 19à 20h,plantations de courgettes, courges, potimarron, pâtisson, de 20h à 21h,nettoyage des rosiers -> 22h,et enfin une Pause RTT devant le bassin ou j'ai découvert une 30taines d'alevins de Carpe Koï, je suis super contente, mon bassin est donc dans un très bon équilibre biologique.photo du jardin ce soir :Cela pousse très bien malgré tous ces cailloux, pour confirmation, je vous ferai suivre l'évolution par photo. bon Ritou -> tu as assez fait joujou va au dodo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 6 juin 2012 wow ritou super journée ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 7 juin 2012 tant mieux parce que effctivement y'a du cailloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 juin 2012 purée incroyable tout les cailloux dans le jardin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danovidel 0 Posté(e) le 7 juin 2012 C'est première fois que je vois un potager avec autant de cailloux ... Cela n'empeche pas les haricots de se frayer un chemin ... Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 7 juin 2012 c est comme le bagne chez toi ,tu dois casser des cailloux toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 7 juin 2012 C'est pas la terre la plus mauvaise !! Quand tu va vers Chablis... les vignes sont remplies de cailloux du même genre et portant, il font une petite piquette par là-bas... :bounce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Ils sont déjà bien développés tes cailloux, tu les a planté quand? Un bon p'tit chablis n'est pas pour nous déplaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 7 juin 2012 qqqqqquoiiiiii t'as dit chablis rooooooooooooo ou un bon chateau de la garde ha ban là je prendrais la bouteille à moi tout seule pis au diable le mal de tête le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 8 juin 2012 serge57 a écrit: Ils sont déjà bien développés tes cailloux, tu les a planté quand? Un bon p'tit chablis n'est pas pour nous déplaire. Tu m'étonnes !!! je vais montrer cette photo à mon zom... lui qui râle quand il trouve un malheureux caillou solitaire !! Partante aussi pour un bon Chablis (ça je connais)... et un gâteau de la garde (ça je connais pas)... ...............................................................................................mais pas avec le tire-bouchon de la mort de Thierry54 !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 thierry54 a écrit:C'est pas la terre la plus mauvaise !! Quand tu va vers Chablis... les vignes sont remplies de cailloux du même genre et portant, il font une petite piquette par là-bas... :bounce Dans ma région, cette terre se nomme "une terre à blé".Les photos suivront, mais il est vrai que cela est difficile physiquement pour moi d'y jardiner.Le Chablis est un breuvage très agréable et les cailloux n'a en rien gâché les arômes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites