baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 mars 2012 superbe !!!faut refaire ton vernis myla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 2 mars 2012 c est pas mes mains ceux sont celles de ma fille mais je lui transmettrais le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 mars 2012 oupssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 2 mars 2012 belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 2 mars 2012 super , c'est sympa les gerbilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 mars 2012 super le vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 2 mars 2012 rocky82 a écrit:super le vernis ah les moqueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 2 mars 2012 c'est sympa les gerbilles, j'ai connu des gens qui les posaient sur le dos de leur chien qui se laissait faire, c'était marrant à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 2 mars 2012 avant les deux etaient ensemble mais au bout de plus d un an l une attaquait l autre et la mordait a la queue alors on les a séparé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Ah ok, alors pas si sympa du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 2 mars 2012 normalement elles sont sencé ne pas pouvoir vivre seule mais ca fait 2 ou3 ans qu elles sont separé et elles se portent bien !!par contre ca vit la nuit alors c est assez infernal elles grattent leur litiére et ca fait du bruit dans la nuit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Ah çà doit etre soulant çà la nuit! Grrrrrrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 2 mars 2012 oui on sait qu elles sont encore vivante et la journée elles dorment !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 2 mars 2012 C'est des noctambules alors, comme les vedettes de la chanson ou du cinéma...elle veulent nous imiter les prétencieuses! Houuuuuuuuuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 2 mars 2012 ah les copiteuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Pffffffff elle font tout comme nous! Elles m'énèèèèèèèèrvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 2 mars 2012 ahhhh les sales betessss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites