sdave 0 Posté(e) le 2 mars 2012 C'est une cabane à poules que j'ai construite moi même qui m'as couté une trentaine d'euros pour la quincaillerie car j'ai eu tous le bois nécessaire pour rienJe pourrais donner les dimensions à celui que ca intéresse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 mars 2012 superbe il fait beau dans le valenciennois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 mars 2012 très bien conçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 2 mars 2012 elles sont super bien tes poules dans leur belle cabane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 2 mars 2012 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 2 mars 2012 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 3 mars 2012 belle installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 3 mars 2012 bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 3 mars 2012 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 3 mars 2012 tres jolie j aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites