Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascal1111

minoue !!!!

Messages recommandés

Salut à tous !
Voila minoue : c'est un chat angora !!!!!!! cat

Elle va bientôt avoir des chatons, je pense qu'il n'y en a plus pour longtemps !!!!!!
elle grossit de jour en jour ... cheers

Jolis les bébés ..... mais j'ai déjà 2 minous à la maison... sinon j'aurais bien craquéééééééééééé

elle est belle j ai eu presque la meme cheers

dans les jeunes mon fils a voulu garder cette femelle , il l'a appelé " tigrou " cat

mag24 a écrit:
tu nous mettras des photos de sa portée

oui bien sur !!!!!!!!!!!! cheers

haaaaaaaaaaaaaaaaaaa Pascal je prends un bébé cheers ha que je m'ennuie d'un minou Crying or Very sad j'ai du faire euthanasier ma chatte ban elle était vieille, mais elle avait aussi une bosse sur la tête j'ai l'ai fait opérer, mais la bosse est revenue alors comme elle tombait en crise d'épilepsie je n'ai pas eu le choix Sad mais le hic c'est que ma belle fille est alergique mais je vais finir par craque c'est certain sunny

comme elle ne commence à ne plus sortir ce promener et reste allongé toute la journée

pour qu'elle soit tranquille sans que les autres chats de la maison ne l’embête cat
j'ai pris un carton j'ai coupé un morceau pour lui faire une entrée et je lui ai mis un matelas de mousse et dessus un vieux manteau de mon fils pour que les chatons soit bien au chaud
elle a bien compris que ces pour elle cheers , elle s'est vite installée comme on peut l'à voir sur la photo Razz

je ne voualis pas trop lui refaire une portée mais une amie à ma femme veut un jeune exactement pareil qu'elle (un tricolore à long poil) on verra bien si il y en aura un !!! scratch

Je pense que le chaton tricolore que ta voisine veut, ce sera celui en haut, à droite

ils sont vraiment mimi avec de belles couleurs cheers

merci pour eux !!!!!!!! Razz

on en garde 2 : le roux, les enfants l'ont appelé garfield, et le noir et blanc, ce sera félix.

Le blanc et roux est réservé, le tricolore aussi, il reste le blanc avec du noir à la tête. Il est peut-être réservé, j'attends une réponse .

c est toujours trop mimi des chatons cheers

quand marjo va les voir elle va craquer !!!! lol! et bientot elle va nous poster des photos de son nouveau chat lol! lol! lol!

Dis Pascal, le papa, y paye un coup pour arroser les naissances?

oui c'est fait comme tu peux le constater et il finit le reste de la bouteille devant la télé ! rire5

leur noms !!!!!!! cat

BEVERLY !!!!!!!!

GARFILD !!!!!!!!!

FELINNE !!!!!!!!!

???????? ......

???????? .......

les 3 premiers reste à la maison c'est pour ça qu'on leur a trouvé un prénom !!! cheers

pou les 2 autres le blanc et roux partira chez ses futur propriétaire à lille !!! Very Happy

et la tricolore part chez une amis de ma femme !!! Very Happy

toujours en train de manger lol! lol!

on leur donne aussi des croquettes et de la pâté pour chat
mais malgré sa 1 heure après ils sont toujours aussi affamé !!!!!!!! cat
faut dire qu'il pousse comme des champignons !!!!!!!!! dans 15 jours il y en a deux qui vont rejoindre leur nouvelle famille !! cheers

• Créer...