pascal1111 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Salut à tous ! Voila minoue : c'est un chat angora !!!!!!! Elle va bientôt avoir des chatons, je pense qu'il n'y en a plus pour longtemps !!!!!! elle grossit de jour en jour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Jolie la bete !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 mars 2012 j'aime bien la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 4 mars 2012 oui joli couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 4 mars 2012 la voila avec ça possédante portée , il y a 2 ans !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Jolis les bébés ..... mais j'ai déjà 2 minous à la maison... sinon j'aurais bien craquéééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Elle est magnifique minoue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 4 mars 2012 elle est belle j ai eu presque la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 5 mars 2012 dans les jeunes mon fils a voulu garder cette femelle , il l'a appelé " tigrou " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 6 mars 2012 tu nous mettras des photos de sa portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 0 Posté(e) le 6 mars 2012 tro mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 6 mars 2012 mag24 a écrit:tu nous mettras des photos de sa portéeoui bien sur !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 7 mars 2012 haaaaaaaaaaaaaaaaaaa Pascal je prends un bébé ha que je m'ennuie d'un minou j'ai du faire euthanasier ma chatte ban elle était vieille, mais elle avait aussi une bosse sur la tête j'ai l'ai fait opérer, mais la bosse est revenue alors comme elle tombait en crise d'épilepsie je n'ai pas eu le choix mais le hic c'est que ma belle fille est alergique mais je vais finir par craque c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Tigrou ressemble beaucoup à Moon , ma fifille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 11 mars 2012 comme elle ne commence à ne plus sortir ce promener et reste allongé toute la journée pour qu'elle soit tranquille sans que les autres chats de la maison ne l’embête j'ai pris un carton j'ai coupé un morceau pour lui faire une entrée et je lui ai mis un matelas de mousse et dessus un vieux manteau de mon fils pour que les chatons soit bien au chaud elle a bien compris que ces pour elle , elle s'est vite installée comme on peut l'à voir sur la photo je ne voualis pas trop lui refaire une portée mais une amie à ma femme veut un jeune exactement pareil qu'elle (un tricolore à long poil) on verra bien si il y en aura un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 12 mars 2012 madame est dans son loft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 12 mars 2012 oui mais un loft 4 étoile !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 13 mars 2012 c est une chatte de luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 28 mars 2012 salut à tous !!!!! elle a fait ses bébés cette nuit, il y en a 5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Je pense que le chaton tricolore que ta voisine veut, ce sera celui en haut, à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 29 mars 2012 ils sont vraiment mimi avec de belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 29 mars 2012 pascal a écrit:Roooooo les p'tites bouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 29 mars 2012 merci pour eux !!!!!!!! on en garde 2 : le roux, les enfants l'ont appelé garfield, et le noir et blanc, ce sera félix.Le blanc et roux est réservé, le tricolore aussi, il reste le blanc avec du noir à la tête. Il est peut-être réservé, j'attends une réponse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 29 mars 2012 voila le papa !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 30 mars 2012 c est toujours trop mimi des chatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 30 mars 2012 oui comme tu dit !!! trop trop mimi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 30 mars 2012 quand marjo va les voir elle va craquer !!!! et bientot elle va nous poster des photos de son nouveau chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Dis Pascal, le papa, y paye un coup pour arroser les naissances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 31 mars 2012 oui c'est fait comme tu peux le constater et il finit le reste de la bouteille devant la télé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 1 avril 2012 XPTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 1 avril 2012 les voila aujourd’hui ,!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 1 avril 2012 leur noms !!!!!!! BEVERLY !!!!!!!! GARFILD !!!!!!!!!FELINNE !!!!!!!!!???????? ......???????? ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Caramel Caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 1 avril 2012 les 3 premiers reste à la maison c'est pour ça qu'on leur a trouvé un prénom !!! pou les 2 autres le blanc et roux partira chez ses futur propriétaire à lille !!! et la tricolore part chez une amis de ma femme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 8 avril 2012 les voila aujourd’hui !!!!!! ils sont les yeux ouvert !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 19 avril 2012 les voilà aujourd'hui ça pouce comme des champignons !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 avril 2012 wow j'avais louper ca magnifique petit chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 20 avril 2012 ils ont des supers couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 avril 2012 très belles couleurs en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 8 mai 2012 les voila aujourd’hui !!!!! [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 8 mai 2012 toujours en train de manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 8 mai 2012 on leur donne aussi des croquettes et de la pâté pour chat mais malgré sa 1 heure après ils sont toujours aussi affamé !!!!!!!! faut dire qu'il pousse comme des champignons !!!!!!!!! dans 15 jours il y en a deux qui vont rejoindre leur nouvelle famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 10 juin 2012 et voila aujourd’hui les 2 chatons que j'ai gardé !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 11 juin 2012 sympa , les souris n'on qu'a bien se tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites