rocky821 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Comme le titre l'indique je serrai moins présent sur le forum. Je démarre un nouveau boulot à partir de lundi Je vais travailler en animalerie Bien sur je n'arrête pas mon élevage mais je le diminue considérablement pour éviter d'avoir trop de boulot en rentrant le soir Faite pas trop de misère à baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 4 mars 2012 bon tu passeras quand même nous dire bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Oui oui bien sur. j'ai pas dis que je viendrai plus Je viendrai le soir (si pas trop crevé ) et le dimanche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ahbonne chance pour ton nouveau boulotça va te changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 4 mars 2012 oui bonne chance , ça devrait te plaire , tu va nous manquer un peu , mais le principale c'est que ça se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 4 mars 2012 bonne chance rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 4 mars 2012 contant pour toi !!! bon courage !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 mars 2012 oui du courage va falloir en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Bonne chance Rocky... moi je passe te voir Mardi . J'ai un tit souci avec une Naga. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 mars 2012 qu'est ce qu'elle a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Elle respire mal et éternue , j'ai commencé le traitement Pneumobitique et aspirine depuis ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 4 mars 2012 bonne chance pour ton nouveau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 mars 2012 content pour toi mon choux !!!!! ca va te changer ! les joie du commerce ahah tant que tu passe nous voir c'est le principale aprés tant que ce que tu fait te plait et que tu réussisse c'est tout le mal que je te souhaite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 4 mars 2012 oui c est sure que le fait de faire un boulot plaisant c est partir sur de bonne bases déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 4 mars 2012 bonne chance pour ton nouveau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 mars 2012 merci beaucoup les amis Je viendrai vous voir sur le forum bien sur, je garde mon rôle d'administrateur quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Bon courage Rocky, ce sera le plus dur, après çà ira super, c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 mars 2012 merci pigeons heuuuu yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 4 mars 2012 c est super pour toi en plus tu vas travailler avec des animaux ,ne les ramenes pas tous chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ah oui, tu vas etre obligé de réduire.... tu arretes donc les marchés!bon courage pour ton nouveau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 mars 2012 myla a écrit:c est super pour toi en plus tu vas travailler avec des animaux ,ne les ramenes pas tous chez toi oui c'est ça le problème , va falloir que je me résonne mag24 a écrit:ah oui, tu vas etre obligé de réduire.... tu arretes donc les marchés!bon courage pour ton nouveau boulot et oui au revoir les marchés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim78 0 Posté(e) le 4 mars 2012 bonne chance pour se boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 mars 2012 merci kim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 4 mars 2012 bon tu nous faits un compte rendu dès ton 1er jour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 mars 2012 oui je ne manquerai pas de vous tenir au courant c'est promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 4 mars 2012 t'es encore là !!! allez au lit demain y a boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Je voulais dire ce sera le début le plus dur, tu avais compris biensur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 4 mars 2012 rocky82 a écrit:myla a écrit:c est super pour toi en plus tu vas travailler avec des animaux ,ne les ramenes pas tous chez toi oui c'est ça le problème , va falloir que je me résonne mag24 a écrit:ah oui, tu vas etre obligé de réduire.... tu arretes donc les marchés!bon courage pour ton nouveau boulot et oui au revoir les marchés Tant pis pour le marché, il vaut mieux tenir un revenu ferme que de compter sur le chaland, surtout par les temps qui courrent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mars 2012 oui oui j'avais compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 5 mars 2012 wow ! un nouveau travail c»'est super ça je pense que ça prends beaucoup de courage de commencer un nouveau travail mais comme c'est avec des animaux je pense que tu vas relever le défit haut la main et tu vas te faire de nouveaux amis (es) aussi !! ban tu nous en donneras des nouvelles et je vais penser à toi!! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mars 2012 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Tu embrayes quand au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Alors Rocky cette premiere journée de boulot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 6 mars 2012 bon courage viendrais te faire un coucou bientôt des que je trouve du temps car en se moment j'ai mon stock et surtout suis débordé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Alors et cette première de ton taf !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 6 mars 2012 oui alors tu commencer lundicomment sa ce passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 8 mars 2012 rocky82 a écrit:Oui oui bien sur. j'ai pas dis que je viendrai plus Je viendrai le soir (si pas trop crevé ) et le dimanche aussi Oui tu viendras sur le Forum si tu ne vas pas conter fleurette aux jolies vendeuses. Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 0 Posté(e) le 8 mars 2012 mais bonne chance a toi en animalerie c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Pedro 64 a écrit:rocky82 a écrit:Oui oui bien sur. j'ai pas dis que je viendrai plus Je viendrai le soir (si pas trop crevé ) et le dimanche aussi Oui tu viendras sur le Forum si tu ne vas pas conter fleurette aux jolies vendeuses. Bonne chance.il est mal barré avec un vendeur à ses côtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 mars 2012 visiblement il travail 24/24 !?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 9 mars 2012 ou il est en prison parcequ il a emmené toutes les bebetes chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 9 mars 2012 hé! rocky donne nous des nouvelles comment ça été ta semaine nous avons tous hâte de savoir à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Bonjour, on ne se connait pas beaucoup... mais je suis quand même heureux de savoir que tu commence une nouvelle carrière dans un boulot proche de ta passion ! C'est plutôt mieux !! Bonne chance et éclate toi bien ! A mon avis, tes"clients seront bien conseillés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Bonne chance à toi Rocky, le principal c'est que financièrement çà roule pour toi, un salaire fixe avec un petit à côté, c'est le pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 10 mars 2012 A mon avis , il est trop fatigué pour se connecter ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 mars 2012 c'est le commerce c'est pas de tout repos contrairement a ce que l'on peut croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Il n'a toujours pas donné de nouvelles je vais lancé un avis de recherche Mais c clair que le commerce c fatiguant, on aura surement des nouvelles demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 mars 2012 oui demain il sera en repos je pense qu'il passera faire un petit coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites