marjo11 0 Posté(e) le 10 mars 2012 ha oui chouchou moi aussi je vais lancer un avis de recherche j'attends avec impatience ban juste un petit coucou rocky en passant s'il te plait j'ai hâte de savoir comment ça été bizous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 10 mars 2012 et je pense aussi qu il faut s habituer au nouveau mode de vie car quand tu es là 24/24 depuis des années et que du jour au lendemain tu pars c est plus pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Comme tu dis Gillou, il y a un gros changement de vie mais Rocky est habitué à se lever tôt, donc je pense que rien ne lui fait peur au niveau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 10 mars 2012 alors tu racontes?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 10 mars 2012 alors biloutte !!!! et la semaine de boulot ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 10 mars 2012 il va en avoir des choses à lire ont aura peut être des nouvelles demainsi il a pas trop de retard chez luiquand il faut travaillé a l'extérieur + géré à la maisonsurtout si il lui reste du monde s occupésa doit pas être facile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 pourvu qu'il lui reste 5 minutes pour l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 11 mars 2012 en plus dans le commerce c est des horaires specials !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 mars 2012 salut les amisj'arrive je viens de manger.............les journées sont très longues............... mais j'essaie d'assurer sinon le boulot est génial mais j'ai plein de trucs apprendre avec les fournisseurs etc....je rentre le soir, je m’endors sur l'assiette je fais double journées avec les animaux que j'ai et le boulot c'est pas simple..............mais j'y arrive et du coup je pars au lit j'ai plus de force pour venir sur le fofomerci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 11 mars 2012 bon courage va falloir trouver ton rythme c'est jamais facile au début, et puis le fofo il peut attendre le dimanche bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 pauvre rocky pas trop reposant pour toi mais tu vas y arriver c'est certain tu vas voir et en plus comme tu le dis tu aimes ce métier alors ça aide beaucoup !! repose toi bien quand tu peux et profite des bons moments !! bon courage rocky et contente d'avoir eu de tes nouvelles bizous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 mars 2012 merci marjo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 12 mars 2012 à mon avis tu ne vas pas pouvoir garder tous tes animaux avec ton nouveau boulot, car là les beaux jours arrivent, tu vas etre débordé par les naissances et l'hiver c'est pire avec les gelés, je te souhaites bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 12 mars 2012 bon bin ça à l'air d'aller , c'est le principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 12 mars 2012 super rocky tu va bientot trouver ton rythme apres ca ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 0 Posté(e) le 12 mars 2012 C cool si ça te plait c le principal pour le reste tu es fort donc tu vas trouver ton rythme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 mars 2012 merci à tous je cherche le rythme les nuits sont courtes et les journées très longues mais je tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 12 mars 2012 content de te voir ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 12 mars 2012 ma couille gillou ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Il va falloir que tu trouves le bon rythme, après çà ira! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 13 mars 2012 rocky82 a écrit:merci à tous je cherche le rythme les nuits sont courtes et les journées très longues mais je tiens ça va viendre faut laisser faire le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 13 mars 2012 marjo a écrit:ma couille gillou ..... oui marjo c est comme ca qu on s appelle au tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 13 mars 2012 gillou44 a écrit:marjo a écrit:ma couille gillou ..... oui marjo c est comme ca qu on s appelle au tel mon mari a la meme expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 mars 2012 on va gérer on va gérer mes couilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 13 mars 2012 oui oui ca va le faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Y faudra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites