leschouchoux54 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Voici l'aquarium de ma fille avec un Betta et le notreIl n'y a plus grand chose dedans car j'ai eu de le perte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 5 mars 2012 ont vois pas très bien le tien image trop petite même en cliquant dessus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 0 Posté(e) le 5 mars 2012 C une photo de mon téléphone portable j'arrive pas à la mettre + grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 5 mars 2012 ah mince dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mars 2012 jolie le betta splendens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 0 Posté(e) le 5 mars 2012 La voilà + grande mais un flou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 0 Posté(e) le 5 mars 2012 rocky82 a écrit:jolie le betta splendens Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mars 2012 sympa ton aqua, pourquoi tu as eu tant de perte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 5 mars 2012 j adore les betta le tien est super moi j ai deux femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mars 2012 maniac33 a écrit: j adore les betta le tien est super moi j ai deux femellesfaut tenter la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 5 mars 2012 elles n aime pas les mâlesj ai déjà essayé de mettre un mâle une d elle la mangéa brico ont m a dit faut pas mélangé femelle et mal betta !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 0 Posté(e) le 5 mars 2012 J'ai tout fait guppy sympa mais je sais pas soit sa vie pas longtemps ou trop fragile et elle m'énervait de manger leur bébé donc du coup j'ai arrêté et pris des néon bleu, rose, nez rouge et scalaire, scalaires qui on vécu longtemps enfin jusqu'à ce que mes neveux marche et vienne taper dans la carreau de l'aquarium à chaque foi qu'il venait le lendemain j'en avais un sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mars 2012 maniac33 a écrit: elles n aime pas les mâlesj ai déjà essayé de mettre un mâle une d elle la mangéa brico ont m a dit faut pas mélangé femelle et mal betta !!tu as une photo de tes deux femelles betta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mars 2012 leschouchoux54 a écrit:J'ai tout fait guppy sympa mais je sais pas soit sa vie pas longtemps ou trop fragile et elle m'énervait de manger leur bébé donc du coup j'ai arrêté et pris des néon bleu, rose, nez rouge et scalaire, scalaires qui on vécu longtemps enfin jusqu'à ce que mes neveux marche et vienne taper dans la carreau de l'aquarium à chaque foi qu'il venait le lendemain j'en avais un sur le dos c'est génial les scalaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 5 mars 2012 ah attend je vais faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mars 2012 pour la repro en général les femelles sont mis en contact qu'à ce moment là en effet. Les mâles vivent tous seul dans des bacs plus petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 5 mars 2012 voilà pas facille sa bouge lolj ai pris pour mon fils il adore les poissonsmais j y conais rien donc c est juste pour lui faire plaisir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 5 mars 2012 j aime beaucoup ton aquarium chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Belle femelle maniac myla a écrit:j aime beaucoup ton aquarium chouchou Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 5 mars 2012 merci ont vois pas bien la bleu pas évident en faite de prendre des poissons lol vue que sa bouge sans arrêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mars 2012 superbes merci sand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 mars 2012 jolies les plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi0311 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Il me semble qu'il ne faut pas laisser des femelles combattant seules, car elles préparent des oeufs et ne peuvent pas les pondre, elles finissent par en mourir...Pour garder mâle et femelles ensemble, il faut un aquarium un peu grand, et surtout beaucoup de cachettes: plantes, ardoises debout, racine...C'est joli de voir la ponte et le radeau de bulle, et de toutes façons, peu de chances que des jeunes réchappent de l'appétit des parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Depuis que j'ai plein de cachettes et des herbes, beaucoup de jeunes échappent au cannibalisme des parents. Ca se multiplie à la vitesse V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites