leschouchoux54 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Pacha surnommé Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mars 2012 mignon dans l’essoreuse à salade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Dés qu'il voit un emplacement ou il peut poser c fesses même trop petit c pour lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 5 mars 2012 tout mimi ton minet !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Mignono le gato! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 5 mars 2012 j espere qu un jour tu ne vas pas le faire cuire sans faire expres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 0 Posté(e) le 5 mars 2012 non quand même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mars 2012 myla a écrit:j espere qu un jour tu ne vas pas le faire cuire sans faire expres sur le grill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 5 mars 2012 je connais quelqu un qui a faillit faire tourner sa machine a laver avec son chat dedans ,c est sure qu il etait bien au chaud a l interieur sur le linge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Roooooooooooooooooooooh Myla !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 7 mars 2012 il aurait été bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 7 mars 2012 haaaaaaaaaaaaaaaa comme il est beau ha il va me faire craquer j'en veut un moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 9 mars 2012 je croix que bientot on va avoir des photos du nouveau petit chaton a marjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites