Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leschouchoux54

Nouvelles poules + coq hollandaise huppé

Messages recommandés

Maintenant j’espère que mes 2 coqs vont finir par s'entendre est ce quelqu'un pourrais me dire si c possible ou pas ?????? scratch

oh tu sais quand il y a 2 coqs dans un poulailler il y a toujours une rivalité et une jalousie par rapport au poules donc ils risquent d'avoir beaucoup de bagarres !!!!!!!!!!! épée

très jolie
après sa dépend si ils était ensemble !!
j ai déjà vue 3 voir 4 coq ensemble
et aucun problèmes si ils sont ensemble depuis jeune
et parfois c est la bagarre même si né ensemble
sa dépend des coqs
la ou j ai acheter mes oeufs de caille la dernière fois
le monsieur a une toute petite cour
4 coq de petite race différente et sa ce bas pas
j était quand même étonné !!

pascal a écrit:
oh tu sais quand il y a 2 coqs dans un poulailler il y a toujours une rivalité et une jalousie par rapport au poules donc ils risquent d'avoir beaucoup de bagarres !!!!!!!!!!! épée

+1

super chouchou ton coq et tes poulettes cheers cheers j espere que tes coqs vont bien s entendre flower

perso j'ai 2 coqs qui vivent avec 5 poules et il n'a pas de soucis Disco

wow merci pour les ph cheers otos j'adore sunny c'est une très belle race et tu as de beaux spécimens aplaud

Merci Marjo Wink

bon en faite on a séparé les espèces car trop de bagarre (même entre poule) enfin bagarre il n'y avait que les nègre soie qui fritter les autres, les pauvres n'avait rien le droit de faire et mon coco commencer à avoir un gros trou dans sa chevelure lol! un matin ils étaient à 3 dessus sans le laissé bouger donc hop j'ai séparé et mon maris a galéré pendant 2 jours à me faire un nouveau petit poulailler et a faire une clôture dans la cour du poulailler pffff le msére quoi! enfin je mettrais des photos pour vous montrer

--------------------------------------------------------------------------------

ah !!
comme sa pas de mélange c est mieux !!
sont bien ces hommes quand meme lol

heureusement que tu avais la place pour un deuxiéme poulailler Rolling Eyes

maniac33 a écrit:

--------------------------------------------------------------------------------

ah !!
comme sa pas de mélange c est mieux !!
sont bien ces hommes quand meme lol
flower

fiou chouchou tu as bien fait et il est gentil ton ti-mari de t'avoir fait ça aussi vite humour1

vous avez vous les filles comme il assure mon mari c pas pour rien que je l'ai épousé Laughing
Voici le poulailler des hollandaises huppé :

et une petite photo de mon coco juste pour le fun car il est trop beau et me fait craquer et vraiment très gentil on peut le porter, le carresser sans qu'il ne dise quelque chose pas comme le nègre soie

Et voici l'ancien poulailler, mon mari avait fermé tout le bas pour pouvoir accueillir les nouvelles poulettes mais bon ...

Je mettrais une photo plus tard pour vous montrer la séparation entre les 2 car je n'avais plus de batterie sur mon appareil photo flower

hooooooo oui bravo à ton beau chouchou de mari aplaud c'est très beau et c'est bien fait aplaud

ouahhh super installation !!! cheers
ton petit coq est rigolo on dirait un indien avec sa coiffe de plumes cheers

hé ta photo de la poule ou coq ban celle qui est en gros hiiiiii elle est très belle ban tu dois avoir un bon appareil photo pour faire de si belle photo lol!

oh non Marjo j'aimerais bien avoir un bon appareil pour faire de + belle photo (comme une pro lol) mais on ne peu pas tout avoir + de cocottes et un nouvel appareil dommage Wink lol!

mais les chouchoux le plus beau vous l'avez entre vous deux sur la photo lol!

• Créer...