thierry54 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Bonjour, Je viens de recupérer une couveuse FIEM CIP CIP automatique 25 Maintenant, étape numéro 2... je recherche des oeufs fécondés... J'aimerai trouver des oeufs de poule, cou-nu, pondeuse, chair, et autre bébètes à plumes ! Pouvez-vous me diriger dans mes recherches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOHELOMA 0 Posté(e) le 7 mars 2012 J'élève des sabelpoots de différentes couleurs (race naine) j'ai déjà des oeufs en réservation mais il est possible que je puisse en vendre d'avantage car j'ai mes jeunes qui se sont mises à pondre. Si cela n'est pas trop pressé contacte moi en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Merci pour ta proposition ! Pour le moment, je vais me concentrer sur des poupoules "utiles" et après je m'occuperai des poule d'ornement. Merci beaucoup en attendant ! Je garde ta proposition sous le coude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Je viens de regarder sur gogole... c'est super joli comme poule naine...Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites