thierry54 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Bonjour, Je recherche des oeufs fécondés de poules pondeuses, de chair et cou nu. savez-vous ou je peux trouver ce genre de chose? J'ai trouvé des oeufs de caille sur le leboncoincoin... mais à part quelques oeufs de poules d'ornement, je ne trouve pas. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 8 mars 2012 sur le boncoincoin comme tu dis, j'ai trouvé des oeufs de sussex ou de marrans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 8 mars 2012 tu devrait trouvé avec un peu de patience sa commence la vente d oeufs avec le printempsdes fois sur les marché aussi tu peu te faire des contacts avec des personnes qui vende des oeufs pour la conso et demandé de te gardé des oeufs sans les mettre au fraisparfois des personnes sur les marché qui vende des poules vende aussi des oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Vois peut-être auprès d'une coopérative agricole (genre Qualisol, ceux qui fournissent les semances et produits phyto aux agriculteurs), ils vendent parfois des poussins au printemps sur commande, donc peut-être ont-ils des contacts avec les acouveurs du coin, à voir (?)Demande même à tout hasard si tu peux commander des oeufs à mettre couver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 mars 2012 moi j'en ai mais avec les frais de port et d'emballage ça va te faire cher la douzaine ............d’œufs de poules cou nu etc..etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 12 mars 2012 rocky82 a écrit:moi j'en ai mais avec les frais de port et d'emballage ça va te faire cher la douzaine ............d’œufs de poules cou nu etc..etc...il va venir les chercher expres pour boire l apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 mars 2012 la bouteille est sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOHELOMA 0 Posté(e) le 12 mars 2012 les poules d'ornement peuvent être aussi des volailles à deux fins (ponte et chair) comme les sussex, faverolles, meusienne, marans, après tout dépend ce qu'on entend par ornement, pour moi ce sont des volailles de race belles à regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites