Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thierry54

oeufs fécondés

Messages recommandés

Bonjour,
Je recherche des oeufs fécondés de poules pondeuses, de chair et cou nu. savez-vous ou je peux trouver ce genre de chose?
J'ai trouvé des oeufs de caille sur le leboncoincoin... mais à part quelques oeufs de poules d'ornement, je ne trouve pas.
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le boncoincoin comme tu dis, j'ai trouvé des oeufs de sussex ou de marrans !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrait trouvé avec un peu de patience sa commence la vente d oeufs
avec le printemps
des fois sur les marché aussi tu peu te faire des contacts avec des personnes qui vende des oeufs pour la conso et demandé de te gardé des oeufs sans les mettre au frais
parfois des personnes sur les marché qui vende des poules vende aussi des oeufs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vois peut-être auprès d'une coopérative agricole (genre Qualisol, ceux qui fournissent les semances et produits phyto aux agriculteurs), ils vendent parfois des poussins au printemps sur commande, donc peut-être ont-ils des contacts avec les acouveurs du coin, à voir (?)

Demande même à tout hasard si tu peux commander des oeufs à mettre couver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en ai mais avec les frais de port et d'emballage ça va te faire cher la douzaine ............d’œufs de poules cou nu etc..etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
moi j'en ai mais avec les frais de port et d'emballage ça va te faire cher la douzaine ............d’œufs de poules cou nu etc..etc...


il va venir les chercher expres pour boire l apéro lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les poules d'ornement peuvent être aussi des volailles à deux fins (ponte et chair) comme les sussex, faverolles, meusienne, marans, après tout dépend ce qu'on entend par ornement, pour moi ce sont des volailles de race belles à regarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...