Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thierry54

C'est parti...

Messages recommandés

Bon, bin... c'est parti pour un test grandeur nature !
68 oeufs dans les entrailles de ma couveuse... Je croise les doigts !!

flower

super !! cheers il faut combien de jours avant l eclosion ??? flower

Depuis maintenant une semaine, j'ai 72 oeufs de caille en incub mais je suis pessimiste, les oeufs passent sous les séparateurs de ma Pio pio ce qui engendre pas mal de problèmes ( retournements des oeufs sous les séparateurs non effectué, différences de températures lors de la remise en place ect..).
C'est la deuxième incub de caille que je fais avec la Pio pio, c'est pas terrible. Pour le reste , c'est top, les résultats sont excellents.

J'avais encore l'an passé une vieille couveuse dans laquelle je n'incuber que les oeufs de cailles (jusqu'à 200) avec un système basculant pour le retournement qui était parfait ( elle a eu un accident, y reste plus rien).

serge57 a écrit:

Depuis maintenant une semaine, j'ai 72 oeufs de caille en incub mais je suis pessimiste, les oeufs passent sous les séparateurs de ma Pio pio ce qui engendre pas mal de problèmes ( retournements des oeufs sous les séparateurs non effectué, différences de températures lors de la remise en place ect..).
C'est la deuxième incub de caille que je fais avec la Pio pio, c'est pas terrible. Pour le reste , c'est top, les résultats sont excellents.

J'avais encore l'an passé une vieille couveuse dans laquelle je n'incuber que les oeufs de cailles (jusqu'à 200) avec un système basculant pour le retournement qui était parfait ( elle a eu un accident, y reste plus rien).

pour la différence de température lors des manips pas de soucis de ce coté là
pour éviter le problème que les œufs passent dessous les séparateurs je t'ai dis comment fallait faire lol! lol! lol! lol! tords un peu + l’extrémité des barrettes pour pas qu'elles sortent de la fente ............

C'est fait Rocky mais j'en ai deux qui avec lesqueles il n'y a rien à faire.
Je vais recommencer la manip aujourd'hui.

sa donne quoi ses fameux oeufs de caille tu a plus de problème pour le retournement?

Arrêt du retournement ce soir. Pour les séparateurs, j'en ai fabriqué des autres qui viennent au ras de la grille dessous comme celà les oeufs ne me les lève plus.

bonne chance et j'ai hâte de voir le résultat ha!!! pleins de petits pious à tripotter cheers

• Créer...