marjo11 0 Posté(e) le 9 mars 2012 voici une petite vidéo sur le sexage haaaaa je les prendrais tous comme nos poulettes sont chanceuses regardez ceux-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 mars 2012 pfff pas de mot pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 9 mars 2012 je pense que nos p'tite bêtes ont bien de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 0 Posté(e) le 10 mars 2012 oh !!!! c affreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 10 mars 2012 je me demande comment ils arrivent en bon état en bas de la chaînec est dégueulasseles poules n en parlons pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 10 mars 2012 oui pauvres petite bêtes c'est affreux de les voir ils sont si petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 11 mars 2012 la vidéo avec les poussins c est horrible !! c est comme si on mettait un bébé humain dans un grand huit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 oui les pauvres mais c'est vraiment ce qui se passe même que ma mère connaît une fille qui demeure juste à coté de chez elle et cette fille-là travaille justement à faire cette job-là et elle a dit à ma mère (elle a regretter de lui avoir dit) que si elle voyait un poussin qui ne bougeais pas elle le jetait à la poubelle pffffffff dégoutant tout ça des fois c'est préférable de ne rien savoir c'est comme le gavage des oies pfffffff pas drôle ça non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 mars 2012 triste réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 12 mars 2012 rocky82 a écrit:triste réalité oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites