pascal1111 0 Posté(e) le 10 mars 2012 ils sortes du nid !!!!!!!!! et ce promène tranquillement !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 10 mars 2012 ohh trop chouxsa donne enviej'espère que mes lapines aurons des bébés bientôt !!adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 10 mars 2012 trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 10 mars 2012 tu en n a combien de petits ?sa en fait combien par porté les lapines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 10 mars 2012 maniac33 a écrit:tu en n a combien de petits ?sa en fait combien par porté les lapines ?elle en a 5 de jeunes 3 blancs et 2marrons !!!!!!!!!!!! combien de porté ? autant qu'on veut la femmelle est féconde peux de temps après que et mis bas !!!! c'est pour ça qu'il y a un dicton : se reproduir comme des lapins !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 10 mars 2012 non en faite ma question c'était en moyenne combien de petits par porté lolsa doit être 5 surement lolaprès y a pas quand même un maxi pour le nombre de porté par an pour pas trop fatigué la lapine quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 10 mars 2012 maniac33 a écrit:non en faite ma question c'était en moyenne combien de petits par porté lolsa doit être 5 surement lolaprès y a pas quand même un maxi pour le nombre de porté par an pour pas trop fatigué la lapine quand même !!!ahhh ok ........ en moyenne 6 à 10 denviron mais cette femelle en a déjà fait 14 mais tous non pas survécu !!!!!! pour mais trois lapine je fais 5 porté chacune par ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 11 mars 2012 trop mignons j'ai hâte de voir les miens !!! vers quel âge ils commence à sortir du nid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 11 mars 2012 il sorte du nid à 3 semaines !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 sympa , ça te fait 15 portées par ans , tu mange du lapin tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 11 mars 2012 ils sont trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 11 mars 2012 à c est bien !!merci pour ta réponse très complètepascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 11 mars 2012 trop mimi sa ne sors que vers 3 semaines les fermiers? c'est clair en tout cas que sa reproduit plus que les nains mais les nains sortent vers 10/15 jours du nid moi me tarde de voir combien il y en a et qu'ils sortent aussi et que les autres lapines j'adore c'est trop mimi ses petites bouilles de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 11 mars 2012 c'est toujours mimi les lapereaux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 mars 2012 belle réussite en moyenne pour répondre à miss maniac 6-10 lapereaux (grande race) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 12 mars 2012 merci monsieur rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites