pascal1111 0 Posté(e) le 10 mars 2012 salut à tous je voudrais des renseignements sur le canard de rouan !!!! svp .et ce que la ""canne "" cri comme un colle vert ou muet comme un barbare ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 c 'est Rocky qui en avait des canards de rouen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 11 mars 2012 J'y connais rien mais j'ai hâte d'avoir des réponses à tes questions... j'aimerai bien en avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 mars 2012 si je me trompe pas de race ca ressemble a du colvert comme cri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Pas d'éleveurs amateur sur le fofo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 http://www.enrx.fr/content/view/full/302 regarde un peu dans l'annuaire avicole des éleveur du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites