pascal1111 0 Posté(e) le 10 mars 2012 salut à tous !!!!demain tout ces œufs partirons en couveuse !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Cool !! un beau mélange en perspective ! Sympa !! Vivement le resultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 10 mars 2012 oui c'est un mélange !!!! il y a des œufs de marans , des cou nu , brama , 1 araucana et le reste c'est des croisés !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 10 mars 2012 je te dis m***e alors pascal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 11 mars 2012 bonne incubation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Vivement le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 11 mars 2012 oulala encore des bébés pour bientot ,vous me faites vraiment envie avec vos couveuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 11 mars 2012 myla a écrit:oulala encore des bébés pour bientot ,vous me faites vraiment envie avec vos couveuses Cool... tu vois ce qu'il te reste à faire ! C'est le bon moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 mars 2012 super pascal vivement la fin de l'incub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 mars 2012 super pascal vivement la fin de l'incub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 11 mars 2012 et voilà je l'ai est installer cette après-midi en couveuse et ce matin un ami ma apporté des œufs de araucana je l'ai et ajouté au autre et voilà c'est parti pour 21 jours !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 mars 2012 bonne incubation 37,2 ° c tu es un peu bas et en hygro un peu haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Tu les a pas nettoyés avant de les poser en couveuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 12 mars 2012 37 BB Plein de bonnes choses à toi !! J'ai hâte de voir tout ce p'tit monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim78 0 Posté(e) le 12 mars 2012 ses quoit comme couveuse et je te dit M...E pour la suite de l incube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim78 0 Posté(e) le 12 mars 2012 je suit aller a un salon avicole et en allant régler un achat a la caisse je voit un gros panier plain d oeufs mélanger je demande tres GENTIMENT a la caissière si elle pouvait me vendre des oeufs surtout les turquoise ARAUCANA elle ma répondue sèchement NONNNNN du coup quand elle a tourner la tète j en et piquer 4 je sait ses pas bien mes cette peau de vache ma trop répondue sèchement bref j ai mis en couveuse résultat au mirage 1 de bon sur 4 et il tient toujours le coup si il eclo j aurait une surprise j esper que se sera pas un crocodile qui va sortir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 12 mars 2012 kim nous avons maintenant les moyens de te faire chanter fais attention je crois qu il y a une autre race de poule qui fait des oeufs turqoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 12 mars 2012 rocky82 a écrit:bonne incubation 37,2 ° c tu es un peu bas et en hygro un peu haut ah ok merci rocky je regarde à ça !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Pascale a écrit:Tu les a pas nettoyés avant de les poser en couveuse ? oui avec un chiffon !!! mais ne jamais les nettoyés a l'eau !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 12 mars 2012 pascal a écrit:Pascale a écrit:Tu les a pas nettoyés avant de les poser en couveuse ? oui avec un chiffon !!! mais ne jamais les nettoyés a l'eau !!!!!! Moi j'utilise une chifonnette microfibre humide .... ça enléve tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Kim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 13 mars 2012 pascal a écrit:Pascale a écrit:Tu les a pas nettoyés avant de les poser en couveuse ? oui avec un chiffon !!! mais ne jamais les nettoyés a l'eau !!!!!! ben moi je les nettoye a l eau car des fois quand l enclos est gadouilleux les oeufs sont plein boue avec les pattes des poulettes c est pas bien ce que je fais alors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 13 mars 2012 moi ce qu'on m'a toujours dit c'est qu'il ne faut jamais laver un œuf qu'on va mettre en couveuse car sa peut l’altérer !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 0 Posté(e) le 14 mars 2012 pascal a écrit:moi ce qu'on m'a toujours dit c'est qu'il ne faut jamais laver un œuf qu'on va mettre en couveuse car sa peut l’altérer !!!!!!!! Oui moi aussi c ce que j'ai entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 18 mars 2012 aujourd’hui la deuxième vas être mise en route !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Cool !!!! Ils sont chouette tes oeufs tachetés... c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 18 mars 2012 eh b ça va en faire des poussins lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 19 mars 2012 thierry54 a écrit:Cool !!!! Ils sont chouette tes oeufs tachetés... c'est quoi? ce sont des croisés de marans !!!!!!!!! malheureusement hier, j'ai miré les oeufs qu'un ami m'a donné, 50% ne sont pas bon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 19 mars 2012 ah mince !!je lue un peu partout que les début cette année sont pas génial !!c est peut être du au temps que l ont n a eu ?une de mes poule couvé 10 oeufsau bout de 24 jours j ai cassé 4 était vivant mais avec au moins 1 semaine de retard de développement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 19 mars 2012 ah ok ça me rassure mai bon !!!!!!! mauvais début pour cette année !!!!!!! désolé pour ta couvée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 19 mars 2012 y en n aura d autre une autre couve donc j espere que sa marchera mieux c est la premiere fois que j ai un taux nul sous une poule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 19 mars 2012 haaaaaa gagne de chanceux non mais j'ai vue des oeufs verts wow!!! super beaux!!! j'ai tellement hâte de voir les pious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 19 mars 2012 pascal a écrit:thierry54 a écrit:Cool !!!! Ils sont chouette tes oeufs tachetés... c'est quoi? ce sont des croisés de marans !!!!!!!!! malheureusement hier, j'ai miré les oeufs qu'un ami m'a donné, 50% ne sont pas bon !!!!! Pas de bol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim78 0 Posté(e) le 20 mars 2012 si sa peu te rassurer moi aussi j ai u 2 naissance sur 24 et a 24jours en plus pourtant javai mis des oeufs de chez moi garantie cent pour cent féconder ces la vague de froid qui a mis le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loki841 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Salut a tous je suis nouveau sur le forum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Bonjour Loki et bienvenue sur le forum , peut tu passer par la case presentation s.v.p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 2 avril 2012 11 éclosions aujourd’hui !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Pas mal ! vivement les photos qui vont avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 2 avril 2012 vite vite... les BB !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Alors... les oeufs tout sales, ça donne des poussins tout sales ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 3 avril 2012 toujours 11 , hélas beaucoup d'oeufs clairs !!!!!!!!! voila les photos !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Roooo ils sont beaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 4 avril 2012 ouahhhh super tes ptits pioux ,ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 4 avril 2012 très jolieles noir c est des marrans alorsj en n est commandé des poussinsmarrans je devrais les avoirs ce matin si y a pas de soucis de commandedonc ils devrait être noir si ils sont pas je prend pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 4 avril 2012 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites