pascal1111 0 Posté(e) le 4 avril 2012 merci les amis !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 4 avril 2012 maniac33 a écrit:très jolieles noir c est des marrans alorsj en n est commandé des poussinsmarrans je devrais les avoirs ce matin si y a pas de soucis de commandedonc ils devrait être noir si ils sont pas je prend pas lol n'oublie pas les photos !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 4 avril 2012 ah tu veux des photos de mes poussins je vais les faireils sont bien noir lolj en n ai commandé que 4 ils devait avoir 2 jours mais je pense qu'ils ont plusc'est pas plus mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 4 avril 2012 voilà pout toi pascal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 5 avril 2012 ils sont beau comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 5 avril 2012 merci normalement j ai 3 poules et 1 coq ont verra dans quelque moissi c est bien le cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 5 avril 2012 ils sont mimi aussi tes pioux maniac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 0 Posté(e) le 5 avril 2012 ils sont tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 6 avril 2012 maniac33 a écrit:voilà pout toi pascal lolils sont superbes les poussins, contant pour toi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 6 avril 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 10 avril 2012 aujourd'hui dans la 2ieme j'ai déjà 3 d'éclos et 2 oeufs qui commence à ce casser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 10 avril 2012 ah superils ressemblent au miens lolceux qui sont nés à pâques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 10 avril 2012 oui c'est vrai !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tradi 0 Posté(e) le 10 avril 2012 ses quoi comme race pascal une nouvelle race on dirait des poules de paques une chocolat blanc et une chocolat noir ses ca confirme moi sur la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 11 avril 2012 tradi a écrit:ses quoi comme race pascal une nouvelle race on dirait des poules de paques une chocolat blanc et une chocolat noir ses ca confirme moi sur la race c'est des croisés marans , cou-nu, poule rousse . et le père c'est un brahma blanc !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 11 avril 2012 ils sont rigolos derriere leur vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Félicitation !! si tout va bien... dans une semaine, ce sera mon tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 12 avril 2012 tous le monde est à fond en ce momentj adoreje me lasse pas de voir ces petits pioux de partout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 15 avril 2012 merci les amis !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincentG 0 Posté(e) le 15 avril 2012 C'est joli tous ces petits poussins !!On m'a prêté une une ancienne couveuse qui ne me convient pas (la température est difficile à régler).Vous me conseillez quoi comme modèle de couveuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites