marjo11 0 Posté(e) le 22 mars 2012 bon ban des changements j'ai réussie à changer mes oeufs contre deux poules une petite soie et une petite mille-fleur je suis contente car je ne sais pas si j'aurais bien réussie avec les oeufs parce que je n'ai pas d'incubateur et mes poules me pondent plus alors pas de chance à prendre j'ai expliqué mon problème à la madame et elle a bien compris donc elle me réserve ces deux poulettes haaaa là je suis contente!!!! les photos vont suivre je vais les avoir le 11 avril!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 23 mars 2012 super marijo !!j,ai été a Quebec 3 semaines voir ma fille qui etait a l,université de laval .on a rencontré beaucoup de quebequois qui sont devenus des amis et qu isont venus chez moi apres .on a été en beauce et ma fille avait loué un chalet dans une pourvoirie et puis un tour en gaspésie et la vallée de la matapedia ! on avait loué un char c,est ma fille qui chauffait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 23 mars 2012 super marjo pour tes poulettes j espere que la dame va tenir sa promésse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 23 mars 2012 myla moi aussi wow serge bravo alors tu as bien retenue de jolies petits mots Québécois mais c'est vraie qu'en Beauce ils ont leurs petits patois si je peux dire ainsi ha la vallée de la matapédia je suis allée à la pêche au saumon là bas quel décor incroyable et l'eau y est si limpide incroyable!!! hé il y a bibiche aussi qui viens souvent à Québec bon en autant qu'elle ne retienne pas trop les petits mots gentils de nos différent coin de pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites