bibiche1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 après 10 jours de galère pour soigner mes 50 poulettes du coryza ( 2 poulettes et 1 coq mort tout de même) tout mon petit monde( après traitement eu penumobiotique) semble a nouveau en forme, bien sur je n'ai plus beaucoup d'oeufs à consommer, heureusement que mes 3 araucana et mes deux géantes de jersey ( qui étaient séparées) n'ont pas chopé cette cochonnerie. Ce matin j'ai été émerveillée par mon tout premier poussin, ma poulette orpington couve 9 oeufs, en début d'après midi j'ai retrouvé sous elle un poussin mort, étouffé sans doute, j'espère que 7 qui devraient naître dans les prochaines heures seront en forme, sinon la semaine prochaine j'ai des poussins qui doivent naître dans ma couveuse électronique. A ce propos, qui pourrait m'indiquer combien de fois les oeufs doivent être retournés par jour.voici la photo de mon piou piou..[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 13 mars 2012 ben il y a pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 13 mars 2012 allez bibiche nous voulons voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 14 mars 2012 normalement retourner 2 fois / jours minimummoi je fait trois fois car je suis a la maisoncontente que ton petite monde aille mieuxsurveille bien car des fois ci ont arrête le traitement trop tôt peu y avoir rechute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites