Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thierry54

mes toutous...

Messages recommandés

Merci !! Very Happy C'est vrai qu'ils sont adorable !!
Théo est un rot de 10 ans cette année que j'ai trouvé sur la route il y a 9ans 1/2 plus gentil que ça... je ne vois pas !!
Lulu est une petite femelle croisée beauceron - malinois de ... (c'est une fille, je ne peux pas le dire ! Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un croisé à ok ton 2ieme chien je me demandais ce que c'était comme race !!!!

pour les rottweilers , c'est malheureux qu'ils ont cette réputation là alors que quand on les élèves bien il n'y a pas de problème !!!!!!!

comme je dis toujours il n'y a pas de mauvais chien il n'y a que des mauvais maître !!!!!!!!!!!! .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le rott il faut savoir qu'il est victime du " Délit de Sale Gueule " mais j'en connait pas de vraiment "méchant"
C'est un gros pere calin qui à juste oublier qu'il est plus gros qu'un York Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooooo j'adore ton rot!!! ma soeur en avait un elle aussi mais dit donc il n'est pas maigrelet ton rot Razz il fait son craneur avec ses lunettes lol!
mon beau frère a pris un cor de dressage avec son chien car il avait un caract`re dominateur j'ai retenue de très très bons conseils au sujet de ce cour je pensais l'avoir écrit mais je pense que mon message n'a pas fonctionné alors voici

1e c'est vous le maitre alors vous faire respecter

2e des chose ne jamais mettre une chaine pour attacher votre chien à l'endroit où vous voulez ( ce n'est pas bon phycologiquement pour un chien) mettre plutôt une corde ban quelque chose de très solide mais en même temps souple le best c'est de mettre un fil de métal en hauteur exemple de la maison à un poteau de téléphone en tout cas vous voyez ce que je veux dire mettre un fil de métal dur, bien étiré et à une bonne distance et là attacher votre chien sur ce fil donc il n'aura jamais la corde entre les patttes, il va se sentir plus libre et aussitôt qu'il va essayer de sauter ça le retien mieux et apres quelque temps il ne saute plus car ça lui donne un petit coup qu'il n'aime pas lol!


3e l'éduquer en anglais voici pourquoi les commandement sont tellement plus court donc plus facile à comprendre pour le chien et puis s'il vient des intrus chez vous ils ne savent pas que vous lui parler en anglais alors il va être plus de garde!!

stop -- arrête
go --- va y
stai reste
hop debout
donw couche
sit assie
com vien ici
take prends le

en tout cas vous voyez ce que je veux dire et le chien comprend beaucoup mieux bon c,était mon peit blabla de la journée clown bizzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout cela me semble très juste !
"Théo" (désolé Myla) n'a jamais était attaché, ni muselé (enfin, si...une fois, et j'ai failli le perdre ! il n'arrivait pas à ce ventiler... et il à frolé le "coup de chaud" fatal !) depuis, je ne lui en met plus ! Il à dormi pendant des année avec un chat collé sur son ventre... bref, un vilain chien comme je les aiment !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas grave thiérry lol! lol! ma voisine avait une chienne qu elle avait apellé manon comme ma fille lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal a écrit:
..................................................

comme je dis toujours il n'y a pas de mauvais chien il n'y a que des mauvais maître !!!!!!!!!!!! .....

C'est bien vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une partie de mon coeur est morte avec mon gros bébé... Théo Mercredi 22/08 à 17h30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry54 a écrit:
Une partie de mon coeur est morte avec mon gros bébé... Théo Mercredi 22/08 à 17h30.


... de tout coeur avec toi Thierry...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...