bibiche1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Avec le retour d'un super beau temps en périgord, nous avons repris le jardinage et le bricolage extérieur, mon cher et rendre m'a donc mis en place deux parcs pour y mettre deux couples de reproducteurs, wandiotte blanc et geantes de jersey, pas mal de poussins donc dans les semaines a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 14 mars 2012 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiche1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 ah oui j'oubliais,pendant que certaines font les soldes , vêtements et chaussures, moi j'ai fait les soldes jardiland, j'ai donc pu m'offrir ces jolies maison de jardin prévues initialement pour des maison de jeux d'enfants dans le jardin à un prix défiant toute concurrence , si nous avions acheté le bois pour les confectionner j'aurais du débourser au moins 3 fois le prix payé pour ces petits bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2012 trés jolimerci d'essayer de placer les sujet dans les rubriques adapté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Waouuu elles sont super jolies ces p'tites maisons !! Bravo ! joli coup ! C'est qui le p'tit poilu ? (les deux premières photos) c'est un bb né chez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 15 mars 2012 belle installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 15 mars 2012 beaux poulaillers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites