Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FLOHELOMA

incubation d'oeufs de sérama

Messages recommandés

J'ai commandé des oeufs fécondés de sérama, ils devraient arriver cette semaine. Y a t-il des précautions à prendre pour l'incubation d'oeufs de cette race ? J'ai entendu dire que l'incubation était délicate et qu'il y avait peu d'éclosion car les oeufs sont très petits. Quelqu'un a t-il déjà essayé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi sur dix que j ai mis en couveuse 0....donc pas très encouragent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kim78 a écrit:
bah moi sur dix que j ai mis en couveuse 0....donc pas très encouragent


oeufs issues de chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de chez moi je l ai et reçu par la poste il arrivait de Bretagne et moi j habite en région parisienne donc ses sur que ses mieux quand ses des oeufs de nos poule ou au moin qui ne soit pas transporter et vous il arrive d un éleveur par la poste ou ses des oeufs issue de vos poules?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui sa change tout tu a quoi comme couveuse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis aller sur ton blog et je voit que tu a des serama elle ne ponde pas? tu a commander les oeufs ses bien sa ? moi j ai chercher des poule bantam de pekin introuvable dans ma région ses fort hein pourtant ses courant comme race je voulait avoir un parquet de bantam pour la repro la j ai encore commander des oeufs pour mettre en couveuse jeudi et sa me revient deux fois plus cher avec deux fois moin de chance de réussite pour les oeufs avec le transport et tout. bon l année prochaine je parc tout se petit peuple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j ai 5 seramas et oui elles pondent.
Non je n ai pas commandé d œuf, pour les incubations les œufs proviennent de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...