maniac33 0 Posté(e) le 17 mars 2012 bon voilà ma lapine commence à faire son nid sa sera une premiere pour moij espere que tous va bien ce passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 17 mars 2012 tu vas voir, c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 17 mars 2012 alors la famille va s’agrandir !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 17 mars 2012 ouiii il me tarde j ai mis un voile de bidim devant pour qu'elle ce sente à l abris des regards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 17 mars 2012 supermoi aussi j'ai eu des petits hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 17 mars 2012 ah super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 18 mars 2012 alors combien de jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 20 mars 2012 c est rigolo comment elle prend la paille dans sa bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 20 mars 2012 quand j y suis allez à 14h elle c'était enfouielle avait de la paille sur le dos et j ai vue qu'elle s'était arraché du poilsquelle avait mêlé a la paillej ose pas trop regardé j écarte juste un peu le bidim pour glissé un oeil lolsa devrait plus tardé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 20 mars 2012 en général, elles lapinent à la fraiche tôt le matin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 20 mars 2012 oui c est ce que l ont ma ditj avais compté pour jeudidonc ont verra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 24 mars 2012 bon ma lapine à toujours pas fait ces petitspar contre ce matin beaucoup de poils arrachés y en n a partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 24 mars 2012 alors c'est bien partie, moi les petits commencent à sortir du nid c'est trop marrant elle leurs a fait un petit passage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 24 mars 2012 ah trop cool j ai vue que sa bouge dans le nidje regarde pas trop je veux pas l'embeterelle a du les faire a 9h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 24 mars 2012 j ai pris une photo vite fait je sais pas combien y en n a trop cool il me tarde qu'il sorte va falloir être patiente lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 24 mars 2012 il faut encore attendre un peu pour les apercevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Au moins cinq... c'est cool ! J'ai hâte de m y remettre !! Dix ans d'abstinences... c'est long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 25 mars 2012 je pense qu'il y en n a que 3c est sa première fois et c est une lapine naine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 25 mars 2012 maniac33 a écrit:je pense qu'il y en n a que 3c est sa première fois et c est une lapine naineencor une photo une photo , !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 25 mars 2012 thierry54 a écrit:Au moins cinq... c'est cool ! J'ai hâte de m y remettre !! Dix ans d'abstinences... c'est long ! heu ..... non thierry on parle de lapin !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 25 mars 2012 pascal a écrit:thierry54 a écrit:Au moins cinq... c'est cool ! J'ai hâte de m y remettre !! Dix ans d'abstinences... c'est long ! heu ..... non thierry on parle de lapin !!!!!!! Moi aussi Pascal !! pourquoi, tu pensais à quoi? C'est le mot abstinence qui te choc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 25 mars 2012 voilà y en n a trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 25 mars 2012 ah je suis vraiment content pour toi !!!!! une belle petite réussite il vaut mieux en avoir peu comme sa la mére aura suffisament de lait pour leur croissance au moins ils seront en pleine forme plus tard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 25 mars 2012 merci oui je suis raviesurtout que c est la première foiscomme sa ont commence en douceur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 25 mars 2012 thierry54 a écrit:Au moins cinq... c'est cool ! J'ai hâte de m y remettre !! Dix ans d'abstinences... c'est long ! ça peut préter à confusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 mars 2012 félicitations maniac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 26 mars 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 26 mars 2012 cacahuete a écrit:thierry54 a écrit:Au moins cinq... c'est cool ! J'ai hâte de m y remettre !! Dix ans d'abstinences... c'est long ! ça peut préter à confusion Non non... aucun soucis pour ça ! Non, je disais juste "abstinence" parce que c'est un vrai plaisir pour moi de m'occuper de mes p'tites bêtes mais les choses de la vie, m'ont forcées à m'en passer une dizaine d'année et j'ai hâte de remettre tout ça en route !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 26 mars 2012 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 26 mars 2012 thierry54 a écrit:cacahuete a écrit:thierry54 a écrit:Au moins cinq... c'est cool ! J'ai hâte de m y remettre !! Dix ans d'abstinences... c'est long ! ça peut préter à confusion Non non... aucun soucis pour ça ! Non, je disais juste "abstinence" parce que c'est un vrai plaisir pour moi de m'occuper de mes p'tites bêtes mais les choses de la vie, m'ont forcées à m'en passer une dizaine d'année et j'ai hâte de remettre tout ça en route !! ton histoire me fait penser à quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 26 mars 2012 aurore82 a écrit:félicitationsmerci aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 3 avril 2012 voici des nouvelles photosils ont 10 joursils commence déjà a vouloir sortir je suis verte le blanc surtout fait que gambadersont trop choux j'adore lolà 8 joursaujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Trop mimi ma lapine avait commencer à faire son nid puis plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 3 avril 2012 ils sont trop chouxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 3 avril 2012 ma lapine avait commencée sont nid bien 8 jours avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 3 avril 2012 myla a écrit:ils sont trop chouxxxxxxx oui c est vraiment trop adorablej adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 3 avril 2012 c est dommage que ca ne reste pas petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 3 avril 2012 maniac33 a écrit:ma lapine avait commencée sont nid bien 8 jours avant ça fait 3 semaines .... je pense a une grossesse nerveuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 3 avril 2012 ah oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Oui , je vais vendre les deux lapins nains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Moi aussi j ai une lapine qui a fait son nid, elle s est arraché des poils et puis elle a tout cassé aujourd'hui donc je pense qu il n y aura rien, je vais pouvoir vacciner tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 4 avril 2012 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 4 avril 2012 merciles couleurs m étonne j en n ai un tous noir !c est marrant de voir ce que sa donne les mélanges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 4 avril 2012 bon je suis triste mon petit blanc est mort mon fils à regarder ce matin ma dit qu'il était hors du nidlui faisait que gambader malgré ces yeux encore fermésje pense qu'il chercher à téter sa mèreelle le repoussé sans arrêt vers le nidil était plus petit que les deux autrequand je l ai pris sa mère le lécher il était tous froidj l ai remis avec les autresmais je crois que c'était trop tardil est mort 1/4 d heure apres pfuu dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Ah zut c est bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 4 avril 2012 oui bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites