liufi 0 Posté(e) le 18 mars 2012 bonjour, j'ai acheter du biamnthic 5% (levamisole 4,3%) en solution buvable et mon vétérinaire m'a dit 1 a 2 cuillères a soupe par litres de boisson. ma question est donc est ce 1 a 2 cuillère a soupe par volaille ou par groupe de volailles. si c'est par groupe, par exemple 3 poules, si je met 3 a 6 cuillères a soupe dans 1L d'eau c'est bon?dsl si cette question a déjà été posées.merciliufi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liufi 0 Posté(e) le 18 mars 2012 PS: le biamanthic est un vermifuge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 18 mars 2012 pour les dosages c est toujours par litre d eauquelque soit le nombre de poulesi tu prépare un litre 2 cuillèrespour 2 litre 4 et ainsi de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 18 mars 2012 j ai vue que c est 4ml par litre d eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 18 mars 2012 oui c'est par litre d'eau et non par nombre de poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liufi 0 Posté(e) le 19 mars 2012 d'accord merci beaucoup. c'est ainsi que j'ai procédé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites