Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leschouchoux54

Un poussin peut -il mourir d'ennui ?

Messages recommandés

Coucou a tous !!
J'ai vue que beaucoup d'entre vous avez des soucis d'oeufs non éclos Mad et bien moi je n'ai eu qu'un poussin donc le pauvre se retrouve tout seul et ne fait que de pioupioutter si on ne s'occupe pas de lui peut il mourir d’ennui? et quand pourrais je le mettre avec les autres poussins (qui ont 3 semaines) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il ne faut pas le metre avec les autres avant qu'il soit de taille à se défendre , vers 5 à 6 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai déjà insérer des poussins de 2 jours avec des poussins de 15
mais c'était sous une poules
quelle age a ton poussin
le problème c est qu'il va être le seul plus jeune !
tu peu toujours faire un essai si tu vois qu'il est assez dégourdit
mais avec surveillance
si tu vois que les autre le pic
laisse tomber et attend encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ban je sais que Myla a déjà gardé un poussin dans la maison car il n'était pas trop fort tu devrais lui demander je sais qu'elle a eu du succè avec son poussin car il la prenait pour sa mère Razz elle va pouvoir t'en dire plus ha me semble qu'elle l'avait mis dans une cage pour ne pas que les autres le pic et de cette façon le poussin voyais les autres pareille Razz tiens nous au courant flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu ne peux pas mettre le petit avec les grands... tu peux peut etre essayer de mettre le plus petit des grand avec ton p'tit jeune et observer ce qu'il se passe... à mon avis, ça peut le faire... king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai élevé un poussin tout seul a la maison au debut il piallait beaucoup mais au bout de quelques jours il s est calmé et tout c est bien passé quand il a était plus grand je l ai mis avec les autres et pas de soucis maintenant quand je rentre dans l enclos elle saute sur mon épaule comme elle me considére comme sa mére lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a essayé de mettre un poussin de 3 semaine avec il parait énorme je pense attendre encore un petit peu pour le mettre avec les autres il a que 2 jours et il est tout petit Wink mais le problème maintenant c qu'il a les yeux tout sale enfin il les avait déjà au début mais je pensé qu'il s'était mit un bout de coquille dans l'oeil j'ai beau nettoyé sa reviens tout le temps que faire? scratch es ce une maladie ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas du tout si c est une maladie !!,j espere que non et que ca va vite s arranger flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 jours oui c est peu
ah mince !!
alors par contre il a quoi comme chauffage !
moi j ai un petit poussin tous seul aussi
j attend des naissances dans la semaine prochaine sous une poule pour le mettre avec
je l ai mis dans un petit carton
avec une ampoule au départ j avais mis une ampoule classique
mais je me suis aperçu qu'il avait un oeil souvent fermer
j ai mis une ampoule opaque et impec
si tu lui nettoie l oeil fait avec du sérum physio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'année dernière nous avons également eu ce problème, un seul poussin. celui ci ne supportait pas d'être dans sa cage tout seul, ce qu'il voulait c'était être avec ma fille sur le canapé près du poële à bois, il avait sa serviette et il restait dessus et dormait là. il a été élevé comme ça jusqu'à l'âge d'un mois, ensuite il a rejoint d'autres plus petits que lui et c'est rigolo, d'instinct, les plus petits ont tenté de se mettre sous ses ailes, comme si c'était leur mère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon comme je te l ai dit j ai petit poussin seul aussi
il a 3 jours
hier soir il faisait que piaillé
donc je lui ai mis une petite peluche de mon petit chien
c est un poussin lol qui fait 8 cm de haut mais il est bleu ressemble pas a grand chose
j était bleu il est allé le piqué lui tourné autour
et ce matin il dormait à coté et n a pas piaillé de la nuit
sa lui fait une compagnie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensais lui en mettre une de peluche car je dois l' enfermer dans la salle de bain à cause de mon chat, on lui avait mit un poussin jaune en peluche de ma fille qui avance tout seul les truc de pâques lol! mais mon mari avait peur qu'il lui bouffe les poils et qu'il s'étouffe je vais lui remettre alors ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi je lui avais mis une peluche cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaa les filles mais quelle bonne idée vous avez de mettre une peluche je vais essayé ça aussi avec ma soie car elle a l'air de s'ennuyer terriblement la pauvre depuis qu'elle est toute seule lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé je suis débordé en ce moment

Non mon piou n'allais pas bien du tout, il avait les yeux collés on a mis fin à c souffrances enfin pas nous mais mon oncle car trop dure Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaa quel dommage leschouchoux vous autres qui étiez si heureux d'en avoir au moins un Crying or Very sad il va falloir ré-essayer à nouveau lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Marjo on était content surtout que dans notre petite couveuse à 3 place c pas évident mais je vais remédier à tout ça en vendant ma petite couveuse pour investir dans une + grande Very Happy et je vais bientôt recevoir des poussins de chez elsanor poussins de soie coucou, isabelle que l'on a commander avec des amis on en a 4 chacun normalement, on verra bien mais j'ai hâte enfin j’espère qu'ils vont arrivé entier car on a tellement de chance en ce moment No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t inquiétes pas tout va bien se passer cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les chouchoux ça va bien se passer tu vas voir la roue tourne et la chance va revenir tu vas voir je te la souhaite fortement bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...