pascal1111 0 Posté(e) le 21 mars 2012 aujourd’hui surprise ma femme a ramené 12 poussins !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 22 mars 2012 moi je reçois aujourd'hui mes poussins de chez Elsanor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 22 mars 2012 ah trop cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 22 mars 2012 ben dit donc elle te gate ta femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 22 mars 2012 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 0 Posté(e) le 22 mars 2012 la chance moi ce soir mon maris me ramène un lapin de bourgogne enfin je crois que c ça aller hop on se lance dans les lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 22 mars 2012 leschouchoux54 a écrit:la chance moi ce soir mon maris me ramène un lapin de bourgogne enfin je crois que c ça aller hop on se lance dans les lapins l épidémie se propage aussi chez toi chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 0 Posté(e) le 22 mars 2012 oui et si arrive a obtenir le terrain de dessous de chez nous j'aimerais bien avoir 2 chèvres naines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 22 mars 2012 c cool pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 22 mars 2012 ah c est super des chevres j adorerais en avoir mais je n ai pas assez de place !!! j espere que tu l auras le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites