kim78 0 Posté(e) le 22 mars 2012 ses partie 20oeufs en couveuse donc bantam de pekin nègre soie et faverole française plus quelle que oeufs de mai poules barbue d anvers avec le nouveau thermomètre sa m affiche 37,5 pas étonnant qui a u autant de retard la dernières fois le mercure dit ok mais la temperature et trop basse elle sont malle regler ses fichu couveuse je pressise que j en et deux sa devrait bien marcher cette fois je suit tres optimiste la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 22 mars 2012 eh oui des fois sur c est couveuse faut ce méfier du thermomètre inclusje l ai lue plusieurs foisbon je croise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 22 mars 2012 j espere que ca va bien marcher cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim78 0 Posté(e) le 22 mars 2012 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim78 0 Posté(e) le 27 mars 2012 je suis bien contente j ai mirer et seulement 3 oeufs clair ses beaucoup mieux que la dernière fois ou la j avai la moitier des oeufs qui était fichu ses génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Très bien, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim78 0 Posté(e) le 6 avril 2012 sa devrait éclore dans six jours se soir j ai mirer et tous va bien bon développement et tous le monde bouge la dedans super très impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 7 avril 2012 contente pour toi j en n ai mis aussi à couverrésultat lundi surtout les dernières jour apres avoir mis l eau paciente bienje sais que c est pas évidentil nous tarde toujours la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 7 avril 2012 kim78 a écrit:ses partie 20oeufs en couveuse donc bantam de pekin nègre soie et faverole française plus quelle que oeufs de mai poules barbue d anvers avec le nouveau thermomètre sa m affiche 37,5 pas étonnant qui a u autant de retard la dernières fois le mercure dit ok mais la temperature et trop basse elle sont malle regler ses fichu couveuse je pressise que j en et deux sa devrait bien marcher cette fois je suit tres optimiste la C'est parti, 20 oeufs en couveuse dont bantams de Pékin, nègres soie et faverolles françaises plus quelques oeufs de mes poules barbues d'Anvers; avec le nouveau thermomètre ça affiche 37.5, pas étonnant qu'il y a eu autant de retard la dernière fois.Le mercure dit OK mais la température est trop basse, elles sont mal réglées ces couveuses. Je précise que j'en ai deux ça devrait bien marcher; cette fois je suis très optimiste.A tous, petit effort pour soigner l'orthographe ne fait pas de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 7 avril 2012 ont devrait te demandé de corriger nos fautesavant de poster un message peut être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Pedro 64 a écrit:kim78 a écrit:ses partie 20oeufs en couveuse donc bantam de pekin nègre soie et faverole française plus quelle que oeufs de mai poules barbue d anvers avec le nouveau thermomètre sa m affiche 37,5 pas étonnant qui a u autant de retard la dernières fois le mercure dit ok mais la temperature et trop basse elle sont malle regler ses fichu couveuse je pressise que j en et deux sa devrait bien marcher cette fois je suit tres optimiste la C'est parti, 20 oeufs en couveuse dont bantams de Pékin, nègres soie et faverolles françaises plus quelques oeufs de mes poules barbues d'Anvers; avec le nouveau thermomètre ça affiche 37.5, pas étonnant qu'il y a eu autant de retard la dernière fois.Le mercure dit OK mais la température est trop basse, elles sont mal réglées ces couveuses. Je précise que j'en ai deux ça devrait bien marcher; cette fois je suis très optimiste.A tous, petit effort pour soigner l'orthographe ne fait pas de mal. Chacun fait comme il peut , le principale étant de le faire dans la bonne humeur , afin de ne pas la gacher , restons chacun à notre place , merçi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 7 avril 2012 maniac33 a écrit:ont devrait te demandé de corriger nos fautesavant de poster un message peut être !On devrait te demander................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Pedro 64 a écrit:maniac33 a écrit:ont devrait te demandé de corriger nos fautesavant de poster un message peut être !On devrait te demander................. personne ne vous à demandé de leçons de français , c'est pour mettre la pagaille c'est pas la peine de venir , MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 7 avril 2012 cacahuete a écrit:Pedro 64 a écrit:maniac33 a écrit:ont devrait te demandé de corriger nos fautesavant de poster un message peut être !On devrait te demander................. personne ne vous à demandé de leçons de français , c'est pour mettre la pagaille c'est pas la peine de venir , MERCIC'est pour rendre service....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 7 avril 2012 kim78 a écrit:je suis bien contente j ai mirer et seulement 3 oeufs clair ses beaucoup mieux que la dernière fois ou la j avai la moitier des oeufs qui était fichu ses génial C'est vraiment super Kim ! Je croise les doigts pour toi ! j-5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 8 avril 2012 oui j'espère que cette fois ci tu aura un bon résultat je croise les doigts aussi pour toi kimmoi sa commence à pioupiou-teril me tarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Chez moi en principe c'est pour mercredi si tout va bien; je ne sais pas ce que ça va donner car ce sont des oeufs de jeunes cailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 avril 2012 je vois que ça incub grave chez vous ça me rappelle de bon souvenirs......Ne vous prenez pas la tête pour l’orthographe à partir du moment que ce ne soit pas du langage SMS bonne incub à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites