Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kim78

deuxième incubation

Messages recommandés

ses partie 20oeufs en couveuse donc bantam de pekin nègre soie et faverole française plus quelle que oeufs de mai poules barbue d anvers avec le nouveau thermomètre sa m affiche 37,5 pas étonnant qui a u autant de retard la dernières fois le mercure dit ok mais la temperature et trop basse elle sont malle regler ses fichu couveuse je pressise que j en et deux sa devrait bien marcher cette fois je suit tres optimiste la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui des fois sur c est couveuse faut ce méfier du thermomètre inclus
je l ai lue plusieurs fois
bon je croise les doigts pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j espere que ca va bien marcher cette fois cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien contente j ai mirer et seulement 3 oeufs clair ses beaucoup mieux que la dernière fois ou la j avai la moitier des oeufs qui était fichu ses génial Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa devrait éclore dans six jours se soir j ai mirer et tous va bien bon développement et tous le monde bouge la dedans super très bounce bounce bounce impatiente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente pour toi
j en n ai mis aussi à couver
résultat lundi
surtout les dernières jour apres avoir mis l eau paciente bien
je sais que c est pas évident
il nous tarde toujours la naissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kim78 a écrit:
ses partie 20oeufs en couveuse donc bantam de pekin nègre soie et faverole française plus quelle que oeufs de mai poules barbue d anvers avec le nouveau thermomètre sa m affiche 37,5 pas étonnant qui a u autant de retard la dernières fois le mercure dit ok mais la temperature et trop basse elle sont malle regler ses fichu couveuse je pressise que j en et deux sa devrait bien marcher cette fois je suit tres optimiste la


C'est parti, 20 oeufs en couveuse dont bantams de Pékin, nègres soie et faverolles françaises plus quelques oeufs de mes poules barbues d'Anvers; avec le nouveau thermomètre ça affiche 37.5, pas étonnant qu'il y a eu autant de retard la dernière fois.
Le mercure dit OK mais la température est trop basse, elles sont mal réglées ces couveuses. Je précise que j'en ai deux ça devrait bien marcher; cette fois je suis très optimiste.

A tous, petit effort pour soigner l'orthographe ne fait pas de mal. study study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ont devrait te demandé de corriger nos fautes
avant de poster un message peut être !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pedro 64 a écrit:
kim78 a écrit:
ses partie 20oeufs en couveuse donc bantam de pekin nègre soie et faverole française plus quelle que oeufs de mai poules barbue d anvers avec le nouveau thermomètre sa m affiche 37,5 pas étonnant qui a u autant de retard la dernières fois le mercure dit ok mais la temperature et trop basse elle sont malle regler ses fichu couveuse je pressise que j en et deux sa devrait bien marcher cette fois je suit tres optimiste la


C'est parti, 20 oeufs en couveuse dont bantams de Pékin, nègres soie et faverolles françaises plus quelques oeufs de mes poules barbues d'Anvers; avec le nouveau thermomètre ça affiche 37.5, pas étonnant qu'il y a eu autant de retard la dernière fois.
Le mercure dit OK mais la température est trop basse, elles sont mal réglées ces couveuses. Je précise que j'en ai deux ça devrait bien marcher; cette fois je suis très optimiste.

A tous, petit effort pour soigner l'orthographe ne fait pas de mal. study study

Chacun fait comme il peut , le principale étant de le faire dans la bonne humeur , afin de ne pas la gacher , restons chacun à notre place , merçi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maniac33 a écrit:
ont devrait te demandé de corriger nos fautes
avant de poster un message peut être !

On devrait te demander................. study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pedro 64 a écrit:
maniac33 a écrit:
ont devrait te demandé de corriger nos fautes
avant de poster un message peut être !

On devrait te demander................. study

personne ne vous à demandé de leçons de français , c'est pour mettre la pagaille c'est pas la peine de venir , MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cacahuete a écrit:
Pedro 64 a écrit:
maniac33 a écrit:
ont devrait te demandé de corriger nos fautes
avant de poster un message peut être !

On devrait te demander................. study

personne ne vous à demandé de leçons de français , c'est pour mettre la pagaille c'est pas la peine de venir , MERCI


C'est pour rendre service.......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kim78 a écrit:
je suis bien contente j ai mirer et seulement 3 oeufs clair ses beaucoup mieux que la dernière fois ou la j avai la moitier des oeufs qui était fichu ses génial Very Happy


C'est vraiment super Kim ! Je croise les doigts pour toi !
cheers cheers cheers
j-5 Disco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'espère que cette fois ci tu aura un bon résultat je croise les doigts aussi pour toi kim

moi sa commence à pioupiou-ter
il me tarde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi en principe c'est pour mercredi si tout va bien; je ne sais pas ce que ça va donner car ce sont des oeufs de jeunes cailles. Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que ça incub grave chez vous Basketball ça me rappelle de bon souvenirs......
Ne vous prenez pas la tête pour l’orthographe à partir du moment que ce ne soit pas du langage SMS

bonne incub à vous coole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...