Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leschouchoux54

Les Chouchoux se lancent dans les lapins !!!

Messages recommandés

Et voilà il fallait s'y attendre nous voilà rentré dans le monde des lapins albino , mon maris en récupère un ce soir chez un de ses collègues cheers
et mon oncle ma réservé un lapine papillon croisé que j'aurais d'ici 1 mois.
J'aimerais avoir quelques conseils au niveau de la nourriture et des soins flower
Merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je lui donne des granulés pour lapins ,du pain sec des carottes ,et de la verdure mais pas d herbe rocky m avait dit flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky m a dit pas d herbe sinon ca leur donne la maladie du gros ventre ,certainement qu ils ne l a digére pas bien Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 a écrit:
si je lui donne de l'orge c bon ?


ca je ne sais pas Rolling Eyes rocky pourra certainement t aider ce week end cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah on a était acheté un mélange spécial lapin complet sa sera mieux pour lui lol! je lui donnerais pain dur et carotte aussi sinon au niveau des soins il faut le traiter contre quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis à la recherche d'un anti puces en poudre pour mettre sur mes poules et que je pourrais mettre sur mon lapin quelqu'un c ou je peux en trouver ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'herbe file la diarhé aux Lapin. tu peu donner des carottes , un peu de pomme, il y a des mélange pour Lapins qui vont bien aussi . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue dans le monde des lapins alors par contre pour la nourriture un mélange pour lapin c'est très bien ensuite un crouton de pain par semaine à la riguer et pas trop de légumes et surtout un et très peu à la fois et qu'il soit laver surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as essayé differentes choses a lui donner ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il a du foin à dispo, carotte, pain et mélange complet pour lapin, il boit que quand je lui mets une camelle d'eau devant son nez et que je l'a tiens car sinon il renverse pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne mange rien du tout? As tu demandai quelle était sa nourriture ou tu l'as pris surtout du foin a dispo et il buvait dans quoi gamelle bouteille ou bibi parce qu'il faut lui laisser le temps de s'habituer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ,il remange ton lapinoux ???? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai pris en flague entrain de manger lol! en faite je crois que se n'est pas un gros mangeur ou alors il s'ennuie ou se plaie pas pourtant il est chouchouté il faudrait peut être une chérie mais j'ai peur de ne pas réussir à revendre les petits car pour nous il est hors de question de manger nos animaux si ils sont là c pour être heureux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es comme moi ,mes animaux meurent tous de vieillesse lol!
si tu lui prend une chérie ,il te faudras un autre clapier pour les separer !!!ou alors tu le fais castré ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale mon lapin n'a pas survécu je pense qu'il était malade pffff Crying or Very sad du coup on n'en veux plus sa fait mal au coeur sniff sniff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mince c est chiant
moi je suis pas très bien tomber aussi sur les premier acheter
je me décourage pas
si je rachète j essayerais de prendre chez un particulier qui fait peu de lapins
j ai trouver un papi fermier qui a qu un couple
j ai acheter une femelle et franchement ont vois bien que c est pas la même chose
faut pas ce décourager au première échec c est dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...