Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thierry54

arrêt du retournement auto

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis équipé d'une couveuse automatique et j'ai une petite question... je ne sais pas comment arrêter les retournement auto des oeufs !! Evil or Very Mad
Je l'ai achetée d'occase et il n'y a aucune explication la dessus sur la notice... C'est plutôt embêtant non?
Connaissez vous ce genre de couveuse et pouvez-vous me conseiller? (je suis à J-3) jocolor



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui faut coupé lol
ta chercher sur le net c est quoi exactement le nom de ta couveuse
d autre doive l avoir vont surement t aidé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin oui... j'ai cherché mais je ne trouve pas !

C'est une F.I.E.M. (ELTP2B) automatique ! ordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon... j'ai craqué... ! vu que c'était IMPORTANT... j'ai tiré dessus jusqu'à ce que ca cède...
2 oeufs ont un peu morflés... coquille craquée, mais pas la membrane... Rolling Eyes si c(est pourle bien de tous... Arf on verra bien si dans 2 jours les choses bougent !
temp. 38.2 ° Hygro 75 % j'ai mis une gamelle plus grosse !

Je croise les doigts !! bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mince doit bien y avoir un truc pour arreter lol
donne nous des nouvelles

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gillou44 a écrit:
tu aurais due attendre qu il soit dans la bonne position thierry lol!


Oui... c'est ça gillou... Ala patience... une de mes nombreuses qualités ! affraid Ma maman disait de moi quand j'étais p'tiot... patient comme un veau qui étrangle ! Basketball flower :oups:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour thierry 34 je ne sais pas si tu as ete renseigne mais il faut decrocher la grille de retournement salutations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour cacahuete excuse moi je n'ai pas de notice cet la personne qui me la vendu qui a fait voir comment ca fonctionne salutations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'excuse pas pour si peu Very Happy , on c'est pas compris lol! , ça serait sympa si tu allait dans la rubrique :" presentation des menbres " afin que l'on puisse faire ta connaissance cheers , toi compris moi ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha pour ta couveuse je ne sais pas mais pour les oeufs craqués j'ai lu quelque part de prendre de la cire et faire fondre délicatement sur l'oeuf pour colmater la brèche cheers mais pas trop chaud quand même lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...