thierry54 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Bonjour, Je suis équipé d'une couveuse automatique et j'ai une petite question... je ne sais pas comment arrêter les retournement auto des oeufs !! Je l'ai achetée d'occase et il n'y a aucune explication la dessus sur la notice... C'est plutôt embêtant non? Connaissez vous ce genre de couveuse et pouvez-vous me conseiller? (je suis à J-3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Tu dois pouvoir bloquer le systeme de retournement, je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 23 mars 2012 C'est indispensable ou bien... de couper le retournement des oeufs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 23 mars 2012 C'est plus pratique pour l'éclosion...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 23 mars 2012 ah oui faut coupé lol ta chercher sur le net c est quoi exactement le nom de ta couveuse d autre doive l avoir vont surement t aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Bin oui... j'ai cherché mais je ne trouve pas ! C'est une F.I.E.M. (ELTP2B) automatique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Bon... j'ai craqué... ! vu que c'était IMPORTANT... j'ai tiré dessus jusqu'à ce que ca cède... 2 oeufs ont un peu morflés... coquille craquée, mais pas la membrane... si c(est pourle bien de tous... on verra bien si dans 2 jours les choses bougent ! temp. 38.2 ° Hygro 75 % j'ai mis une gamelle plus grosse ! Je croise les doigts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 23 mars 2012 tu aurais due attendre qu il soit dans la bonne position thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 23 mars 2012 ah mince doit bien y avoir un truc pour arreter loldonne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 24 mars 2012 gillou44 a écrit:tu aurais due attendre qu il soit dans la bonne position thierry Oui... c'est ça gillou... Ala patience... une de mes nombreuses qualités ! Ma maman disait de moi quand j'étais p'tiot... patient comme un veau qui étrangle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 24 mars 2012 on croise les doigts alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minus24 0 Posté(e) le 11 juin 2012 bonjour thierry 34 je ne sais pas si tu as ete renseigne mais il faut decrocher la grille de retournement salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 12 juin 2012 bonjour minus , peux-tu passer par la case presentation merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minus24 0 Posté(e) le 12 juin 2012 bonjour cacahuete excuse moi je n'ai pas de notice cet la personne qui me la vendu qui a fait voir comment ca fonctionne salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 12 juin 2012 ne t'excuse pas pour si peu , on c'est pas compris , ça serait sympa si tu allait dans la rubrique :" presentation des menbres " afin que l'on puisse faire ta connaissance , toi compris moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 13 juin 2012 ha pour ta couveuse je ne sais pas mais pour les oeufs craqués j'ai lu quelque part de prendre de la cire et faire fondre délicatement sur l'oeuf pour colmater la brèche mais pas trop chaud quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 13 juin 2012 exact !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites