kim78 0 Posté(e) le 23 mars 2012 voici mes piou a une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 23 mars 2012 tu as oublié de mettre la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim78 0 Posté(e) le 23 mars 2012 je ni arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 23 mars 2012 ah mince ,tu fais bien comme il faut ou tu ne sais pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim78 0 Posté(e) le 23 mars 2012 je ne comprend pas comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 23 mars 2012 tu fais repondre apres tu clic sur le 15iéme petit carré au dessun grand carré apparait tu clis sur choisir en fichier ca t emmenes dans tes photos sur ton ordi ,tu clic sur la photo et en bas de ta page sur ouvrir ,ca te raménes sur le grand carré ,tu clic sur envoyé tu attend que ca charge ,apres 3 lignes s affichent tu clic sur celle du milieu et tu clic droit dessus tu fais copier ,tu clic sur ta réponse la ou tu ecris et tu fais collé et tu envoie ta reponse j espere que mes explixations ne sont pas trop compliquées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Comme ils sont mignon !! Alors...Tu clic là:Ensuite sur parcourir... pour aller chercher sur ton ordi la photo que tu veux mettre en ligne.Quand tu as sélectionnée ta photo, tu clic sur ouvrir... le petit menu disparrait... puis sur le petit menu www.serving.com, tu clic sur envoyerensuite, tu sélectionne le deuxième lien... tu clic sur les touches Ctrl et C de ton clavier d'ordi, en même temps....enfin tu clic sur le message que tu es en train de rédiger, et tu clic sur Ctrl et V de ton clavier en même temps... et ça doit marcher !! si tu veux en mettre une autre... tu clic sur envoyer une image... et tu recommence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Oups... excuse moi Myla... je n'avais pas vu que tu avais déjà répondu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 23 mars 2012 ca n est pas grave thierry ,je pense qu elle va mieux comprendre avec tes images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 23 mars 2012 ton texte et mes images... ça devrai aller nickel !! Allez Kim... lance toi ! ça ne peux que marcher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim78 0 Posté(e) le 23 mars 2012 essai n1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim78 0 Posté(e) le 23 mars 2012 mercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 23 mars 2012 mignon ces poussins lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim78 0 Posté(e) le 23 mars 2012 merci myla et thierry les images setai top pour moi je suit blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 23 mars 2012 kim78 a écrit:merci myla et thierry les images setai top pour moi je suit blonde ils sont super mimi tes poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 23 mars 2012 ah super b nickel vont super bientrop mimi !!c est quoi comme race du cou ?ta peut etre le couple lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim78 0 Posté(e) le 23 mars 2012 se sont des bantam de pekin le plus gros mille fleurs et le plus petit perdrix mais le papa et froment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 23 mars 2012 ah ta eu ou tes mille fleurj aimerais bien avoir quelque oeufs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Super photo Kim ! Tu ajoute un bel en chocolat à coté et tu auras une très belle photo de pâques !! Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Jolis poussins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim78 0 Posté(e) le 25 avril 2012 voila j ai fini l éleveuse cett e Apres midi au centre j ai installer un capteur pour la température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 avril 2012 bien installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 26 avril 2012 super ton installation ,ils ont beaucoup de place pour gambader !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 26 avril 2012 ah super tes installations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 26 avril 2012 c'est la fête la dedans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 26 avril 2012 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim78 0 Posté(e) le 26 avril 2012 merci j ai fait ça pour le mieux sa m encourages si vous me dite que ses bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Vraiment bien, ils sont au top tes poussins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim78 0 Posté(e) le 26 avril 2012 merci serge57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 26 avril 2012 eh bien beau travaille ils sont super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim78 0 Posté(e) le 26 avril 2012 merci maniac33 dit moi tes lapin sa va mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 27 avril 2012 le bébé va bien reste un peu le nez qui coulote légèrementle couple grosse race le mâle reste enrhumerla femelle commence a faire sont nidla mère du bébé n a plus l air d'éternuerj attend de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites