tradi 0 Posté(e) le 24 mars 2012 bonjour j ai ete chez mon veto pour prendre les vacins pour la mixo et vhd pour le vhd pas de probleme par contre la mixo plus dispo et il ne save pas s il vont en avoir apparement il y aurais une polemique entre labo quequn et t il au courant et pour les eleveur de lapin avais vous reussi a en avoir merci a tous de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 24 mars 2012 NON je sais qu'il y a rupture de stock depuis Janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Oui c est ennuyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 26 mars 2012 ils sont en rupture jusqu'en avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tradi 0 Posté(e) le 26 mars 2012 si ses avril ca va car mon veto ne savais pas s il allais en re sevoir car avec 80 LAPINS il me faudrais pas la mixo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Non ils ne savent pas vraiment car ça dure depuis janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tradi 0 Posté(e) le 15 avril 2012 bonjour toujour pas de vaccin pour la mixo mon veto ma dis que maintenant ses les gros elevage qui pouvais l avoir et que le prix etais assez eleve je vais voir cette semaine d autre veto car ca commence a m inquiete auriez vous des nouvelle ou ne vaccine vous pas vos lapins merci de vos nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Moi c est fait aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tradi 0 Posté(e) le 15 avril 2012 et tu les a eu chez ton veto et quelle nom de vaxin et le prix merci a toi mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Lyomyxovax pour 10 lapins entre 6 et 7 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 avril 2012 oui chez moi aussi gros problème avec les vaccins. Il sont arrivés après le week-end de Pâques mais retirés de la circulation cause chaine du froid.............. donc on attend ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Ah bizarre quand même . Depuis le temps qu ils sont attendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 avril 2012 oui mais bon le labo ne s'affole pas ........la preuve rupture pendant 4 mois......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 16 avril 2012 rocky82 a écrit:oui mais bon le labo ne s'affole pas ........la preuve rupture pendant 4 mois......... bé c'est pas eu qui ont des lapins qui risque la mixo .............. pffff quelle bande de C**** ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 avril 2012 oui comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites