-Julien- 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Est-ce qu'il n'est pas mauvais de nourrir des cailles qu'avec de l'aliment pour poule pondeuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 24 mars 2012 C'est quoi le problème de l'aliment spécial caille ? Le prix? Je sais qu'on m' a conseillé du mélange pintadeaux passé aux moulin (pour le démarrage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Elles ont quel âge t'es cailles Julien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Elles sont nées en fin juillet dernier, et je les nourris avec ça car ma tante a dit à ma mère qu'elle gaspillaient moins et que c'était moins cher, sinon avant c'était pintadeau/faisandeau mais bon... (personnellement je voudrais continuer avec pintadeau/faisandeau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 25 mars 2012 continue avec pintadeau faisandeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 26 mars 2012 c'est clair que le sac n'est pas vraiment donné mais bon faut ce qu'ils faut pour leur bien être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Du côté argent il n'y a pas de problèmes je peux prendre pintadeau... mais c'est du point de vue gaspillage et aussi car je les élèvent pour les oeufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 27 mars 2012 moi j ai gardé une boite de chocolat en plastiqueje la pose couchéj ai fait des trous rond ( 6 ) j ai laissé le couvercle et elles gaspillent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites