Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Julien-

Lune & oeufs

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un a pu remarquer une différence du taux de mâles et femelles ( issus d'une incubation) lorsque les oeufs mis à incuber ont été pondus pendant le premier quartier / dernier quartier.
Car ma mère a lu le calendrier lunaire de Michel Gros http://www.calendrier-lunaire.fr/fr_FR/histoire-et-creation-du-calendrier-lunaire.html qui selon lui (le calendrier) :

- Premier quartier = plus de femelles
- Dernier quartier = plus de mâles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est intéressant dis moi ! En même temps la lune influe sur tellement de choses...je ne serai pas surpris !! Si quelqu'un l'a constaté... dites le nous ! bounce Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur un autre forum on avait fait des expériences dans ce genre, c était sur le ramassage, on pourrait le faire tous ensemble pour voir ce qu il en ressort!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais le voir bientôt car je vais commander des oeufs de caille du 30 mars (environ) et les mettres à incuber ( donc pondus pendant le premier quartier ). Je verrai les résultats Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les poussins ne sont pas comme les foetus humain ???le sexe est determiné des la conseption ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myla a écrit:
les poussins ne sont pas comme les foetus humain ???le sexe est determiné des la conseption ???


Je ne crois pas... regarde les crocodiles... ou les tortues... le sexe est déterminé en fonction de la température du nid...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben j ai appris quelque chose aujourd hui cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être que tout se passe au niveau du mâle...? je ne sais pas. Mais bon je verrais bien dans 25-30 jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...