Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thierry54

youpiiiii

Messages recommandés

ah super
vivement les photos
quand se serra possible bien sur
attend avant d ouvrir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin, 56 oeufs mis en couveuse, 24 d'Australorp, 16 de Marans et 16 de Sussex.
Résultats dans 21 jours.
Et normalement, le premier Avril, éclosion d'oeufs (marans et sussex) couvés par une poule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge57 a écrit:

Ce matin, 56 oeufs mis en couveuse, 24 d'Australorp, 16 de Marans et 16 de Sussex.
Résultats dans 21 jours.
Et normalement, le premier Avril, éclosion d'oeufs (marans et sussex) couvés par une poule.

Je croise les doigts pour toi.
Pour le moment , je ne lance pas la couveuse ... Je dois attendre Mercredi pour savoir si je lance ou pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos ne sont pas top... elle sont prises derrière une parroie en plexi qui est rayée... il fdaut que je la change !! Rolling Eyes





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment... je suis à une vingtaine... 10 naissances dans la nuit ! I love you bounce cheers bon... il y en aura peut-être encore 1 ou 2 Wink

Là, je suis à 30% d'éclosion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super elles sont belles tes photos cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !! Mais il faut vraiment que je change ce plexi !! Rolling Eyes fou







Il faut un peu d'imagination... ça pourrai donner lieu à un jeux ! Combien de cailles voyez-vous? lol! lol! lol! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis à 22 - 23 ...(pas sur la photo !! dans la couveuse.) ca court partout et cela devient difficile de les compter !!
Je verrai ça ce soir, quand je les sortirai de la couveuse pour les mettre en éleveuse. Disco ca va bouger !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va etre du sport de les attraper lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas où est placée ta couveuse, mais moi je mais un grand bac plastique avec du foin au fond devant la couveuse (en dessous), j'enlève le plexi et tous les cailleteaux tombent dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien trouvé le truc des cailloux dans la cloche à eau Very Happy cyclops, pour qu'ils ne se noient pas (?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Julien- a écrit:
C'est bien trouvé le truc des cailloux dans la cloche à eau Very Happy cyclops, pour qu'ils ne se noient pas (?)


Oui... je trouve ça génial aussi !! Pour la p'tite histoire... en fait, ce soir, en sortant du travail... je suis allé dans une animalerie, à la recherche du truc qui existe pas... (j'aime bien détourner l'usage d'un objet pour servir à autre chose...bref) J'arrive au niveau des accessoires oiseaux... et je vois un gars avec, pile poil le truc que je cherche... je m'excuse et lui demande ou il a trouvé cette merveille... et là, il me dis : "désolé... c'est le dernier !! " alors on discute 30 secondes... je lui explique que c'est pour des cailleteaux de la veille et il me dis que son abreuvoir est pour ses poussins de la veille aussi et là, par dépit, je prends le même mais en plus gros... et il me dis " mettez des p'tits cailloux au fond pour qu'il ne se noient pas !"

Bon, là je vous raconte ma vie et je pense que tout le monde dors à poing fermé !! lol!

Alors... bonne nuit à tous et si vous en avez besoins... faites le... ca va bien et c'est pas cher !! Disco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande si c'était vraiment pour des poussins... Rolling Eyes . Mais bon en tout cas je pourrais mettre une cloche avec des petits cailloux pour les prochains. Et merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super tes ptots pioux ,une vrai tribu !! lol! et les cailloux c est une super idée cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow comme ils sont beaux hé tu as finalement eu un très bon résultat bravo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien, je n'ai pas fais mieux, on fera mieux la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi la 1ère incubation j'ai même pas fait 40% en même temps, j'avais mi à peine 40% des oeufs que j'avais acheté à un mec sur le bon coin coin !!! T'aurais vu l'état dans lequel les oeufs sont arrivés je regrette de ne pas avoir pris de photo depuis je ne commande plus que chez un mec qui habite dans le Tarn et Garonne et la c'est Disco à chaque fois et je sais pas pourquoi mais cette fois ça va être la + grande Disco thèque du monde Wink réponse ce weekend normalement bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement les tofos !! Wink

Bon bin moi... j'ai craqué... je suis allé voir un pote pour qu'il me découpe un bout de plexi pour changer la porte de ma couveuse avant de remttre une fournée en route !! lol!
Essayage de la nouvelle porte ce soir !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'suis en train d'arrêter les cailles pour me concentrer sur les lapins, les poules, et les pigeons j'étais parti dans tous les sens et avec mes ennuies de santé j'ai du mal à tout faire surtout si je rajoute le potager !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est le nettoyage des cages et de l'éleveuse ,
puis retour en cuisine pour faire une tarte au saumon
et un gâteau Wink Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo27 a écrit:
bouge pas Pascale j'arrive cheers j'adore la tarte au saumon

Pas de soucis j'en fait pour 12 ! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre si je compte 1/4h de pose toutes les 2h je ne pourrai pas être avant à peu près 2h du matin (vu mon sens de l'orientation et mon gps en pane, j'ai compté 1/2 h en plus alors si tu peux me la garder au chaud ça serai vraiment gentil de ta part Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo27 a écrit:
par contre si je compte 1/4h de pose toutes les 2h je ne pourrai pas être avant à peu près 2h du matin (vu mon sens de l'orientation et mon gps en pane, j'ai compté 1/2 h en plus alors si tu peux me la garder au chaud ça serai vraiment gentil de ta part Wink

Bé vé !! pas cape ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le gazole ne coûtait pas aussi cher, j'aurai relevé le défi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo27 a écrit:
si le gazole ne coûtait pas aussi cher, j'aurai relevé le défi Razz

Imagine pour moi , je suis à l'essence !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon.... moi, je reste tranquille parce que, même sans prendre de poses... Rolling Eyes j'arriverai une demie heure après toi ! donc, y en aura plus ! rire6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...