Pascale1111 0 Posté(e) le 28 mars 2012 thierry54 a écrit:Bon.... moi, je reste tranquille parce que, même sans prendre de poses... j'arriverai une demie heure après toi ! donc, y en aura plus ! Mais y en restera , si mon Homme mange pas tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Alors cette tarte au saumon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 29 mars 2012 il en reste une moitié . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 29 mars 2012 thierry54 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Va falloir qu'on pense à déménager ( pour la tarte au saumon). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 29 mars 2012 serge57 a écrit: Va falloir qu'on pense à déménager ( pour la tarte au saumon).Pfffff meme pas cape ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Pascale, là tu as raison. Pour quitter ma maison ce serait dur car, vois-tu une ferme sans voisins, isolée mais pas trop loin des villages, avec déjà deux hectares atenants plus un peu de terre à 200 mètres de la propriété, je ne vois pas où je pourrais retrouver celà. Alors même pour ta tarte au saumon ( qui doit être excellente) je ne pourrais partir de ce paradis où je passe des journées de rêves avec ceux qui m'entourent ( femme, enfants et toute ma tribu de petits enfants). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 29 mars 2012 La maison idéale en clair !!!! Fait gaffe c'est moi qui vais arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 29 mars 2012 quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 30 mars 2012 serge57 a écrit: quand tu veux Fait gaffe je suis capable d'arriver avec mes poules , les canards et les poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Je viens de prendre un BB cailleteau ! En fait, le 38 ème de la couvée... je l'ai aidé à venir au monde. J'étais sur le point de couper la couveuse... et j'ai entendu un piou-piou ! je l'ai observé un bon moment... et ses efforts semblaient vains ! Alors, je me suis décidé à lui donner un coup de main... j'ai ouvert la coquille délicatement pour le libérer (vous verriez mes pattounes... à morrir de rire ! ) bref, j'y suis arrivé ! Une fois remis de ses émotions, je me suis rendu compte qu'il avait une malformation au niveau d'une patte ! Bon, mais il avait l'air de s'en accommoder... jusqu'a ce matin, je l'ai retrouvé noyé dans l'abreuvoir ! Comme quoi... il n'était vraiment pas fait pour vivre... Donc, 37 au compteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 7 avril 2012 mes p'tits à 14 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Elles ont bien poussé, voilà de jolies cailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 8 avril 2012 ouahhh ils grandissent vite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 8 avril 2012 beaux cailleteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Merci !! C'est vrai qu'ils grossissent drôlement vite ! quand je pense que dans 3 semaines... ils seront "adulte" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 11 avril 2012 photos d'aujourd'hui...elle ont 17 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Jolies cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 12 avril 2012 oui sa profite super vite les caillesson super beauxbravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 12 avril 2012 ouahhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 12 avril 2012 elles ont bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 29 avril 2012 5 semaines... jours pour jours... et voici mon premier oeuf de Caille ! tout petit... pas très joli... mais c'est mon premier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 29 avril 2012 5 semaines, c'est tôt, tu s'ras bientôt un gros producteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 29 avril 2012 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 7 mai 2012 cherchez l'erreur ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 mai 2012 les daltons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekcurb 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Elles sont trop choux !!!!!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 7 mai 2012 baptiste a écrit:les daltons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim78 0 Posté(e) le 7 mai 2012 bizarre cette oeufs miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Y a un oeuf double , comme chez les poule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 8 mai 2012 pourtant tu n habites pas a coté de tchernobyl !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 8 mai 2012 myla a écrit:pourtant tu n habites pas a coté de tchernobyl !!!!! Le fameux nuage qui n'as pas passé les frontières .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 8 mai 2012 oui... celui-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Pascale a écrit:Y a un oeuf double , comme chez les poule?Oui ! je viens de l'ouvrir pour vérifier...C'est cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 coucou, Comment remettre proprement dans l'emballage d'origine !!Attendons photo.ritou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 9 mai 2012 miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Quelques nouvelles de mes cailles...mais non... j'rigole ! Un peu d'herbe du jardin en attendant les beaux jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Oh purée de purée de purée !!!!!! Tu veux que je prenne 10 ans d'un coup ou quoi ?!! Je te dis pas le choc quand j'ai vu la première photo... "Naaaaaannn... il a pas fait ça ?!... il oserait pas donner des news de ses bestioles de cette façon ?!... mais ce mec est un perveeeeers !!"Ceci dit... le plat est rudement appétissant !! Ca donne envie de festoyer !!! Va falloir que je m'organise pour m'associer avec une bonne âme qui me les zigouille... parce que moi... je fais que l'élevage ! En tout cas... elles sont drôlement jolies tes cailles... toutes rondes... toutes......... tu les élèves comment pour qu'elles soient aussi jolies ?!Tu as mis une photo de ton installation quelque part sur le forum ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 18 mai 2012 moi aussi j ai eu peur en voyant la premiére photo !!!! elles sont tres belles VIVANTES !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 18 mai 2012 trop bon le coup du plat de caille !!!! on voit les âmes sensibles ! Je me marre d'avance quand je vais mettre qq photos en Aout !!!Blague à part elles ont bien grandi , bravo Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Pascale a écrit: trop bon le coup du plat de caille !!!! on voit les âmes sensibles ! Je me marre d'avance quand je vais mettre qq photos en Aout !!!Blague à part elles ont bien grandi , bravo Thierry je vais peut etre m absenter en aout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites