-Julien- 0 Posté(e) le 25 mars 2012 C'est super, j'avais 24 cailles au début, je n'en ai plus que 8 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 25 mars 2012 c'est quoi la cause? trop froid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 25 mars 2012 En pourcentages:- 90% chiens- 9% piquage- 1% inconnu (froid?, maladie?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Vraiment désolé pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 26 mars 2012 domage pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Oui, ça me dégoûte vraiment car je m'en occupe depuis fin juillet et voilà le résultat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 26 mars 2012 C'est ton chien ou un chien errant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Le berger allemand de mon père, et dire que j'avais confiance en lui (plutôt elle)... et de toute façon aucun chien errant ne peut rentrer chez moi. J' ai su que c'était ce chien quand ma petite soeur m'a prévenu avant-hier que le chien mangeait une caille devant le poulailler. Enfin bon, avec l'aide de ma mère je vais remettre du grillage. Pour voir le poulailler /t2464-poulailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 7 avril 2012 -Julien- a écrit:Le berger allemand de mon père, et dire que j'avais confiance en lui (plutôt elle)... et de toute façon aucun chien errant ne peut rentrer chez moi. J' ai su que c'était ce chien quand ma petite soeur m'a prévenu avant-hier que le chien mangeait une caille devant le poulailler. Enfin bon, avec l'aide de ma mère je vais remettre du grillage. Pour voir le poulailler /t2464-poulaillerUne clôture électrique pour que le chien n'approche pas peut être une solution.Moi j'ai un Fox mais elles sont bien protégées sauf si une m'échappe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 avril 2012 moi ce qui m'ettonne c'est le piquage ?????qui dit piquage dit manque de quelque chose .......tu les nourris avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 17 avril 2012 moi depuis que je leur ai mis de l anti pic pour oiseaux a base de plantes plus de problémes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites