Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myla

deux poulettes mortes

Messages recommandés

ce week end deux de mes poulettes sont mortes en deux jours ,je ne sais pas du tout ce qu elles ont eu !!!elle n etaient apparement pas malade ,elles mangeaient et buvaient Rolling Eyes et j ai l impression que elles sont mortes d un coup car l une etait dens le pondoir et l autre a l entree de la cabane ,d habitude quand une poulette est malade elle se met dans un coin et ne bouge plus !!!!es ce que c est possible qu elles soient mortes d une crise cardiaque ???? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est possible mais là pour deux poules en même temps humm je ne sais pas mais me semble que ça serait bizarre qu.'elles aient eu une crise en même temps??? désolée pour tes belles poulettes je sais que tu les aimes beaucoup bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin je suis allée au poulailler avec aprehention j avais peur d en retrouver encore une de morte !!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zut et elle n'ont pas de blessure ? fouine ou autre...? Si tu peux... il y a toujour l'option autopsie... il ne faudrai pas que ce soit un truc contagieux ! study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elles n etaeint pas bléssées !!!pour une autopsie c est impossible pour moi affraid affraid et puis de toute facon je ne saurais pas quoi chercher ou je passerais certainement a coté de ce qu elles ont eu !!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui mais si il faut faire des analyses c est plus cher !!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une simple lamelle sous un microscope... Sauf si tu tombes sur un c-n... !
Je ne sais pas... mais si tu en avais par malheur, d'autres... ça peut valoir le coût ! king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j en ai une autre qui meure je me renseignerais pour une autopsie Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...