thierry54 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Bonjour, Avez-vous déjà tenté l'expérience ? Que faut il savoir pour l'accueil d'oies ? Compatibles avec les poules? Combien au minimum? Couple, trio? Comment les sexer petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Les oies s'entendent bien avec les poules, j'ai fait le test l'an dernier et tout c'est bien passé. Il faut juste ajouter un grand bac pour que ton oie puisse de baigner , elles adore ça. Tu peu en avoir qu'un si tu veux , pour le sexage je sais pas , je l'avais acheté déjà sexée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 mars 2012 pour le sexe c'est une petite virgule pour les mâle et rien pour les femelle comme les cannard il y a un post en photo quelque part sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tradi 0 Posté(e) le 27 mars 2012 pour le sexage tierry la meilleur solution le frigo blague a part ses comme le dit si bien batiste comme les canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 28 mars 2012 les oies ont besoin de place et de verdure , oui tu peut les mettre avec des poules ( de la place ) , aprés c'est comme tu veux , un couple , un mâle deux femelles etc.. , faire bien attention avec les jeunes enfants , un jars n'a généralement pas bon caractére du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 29 mars 2012 pour bien les aprivoiser il faut que tu les prennes a 6semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 29 mars 2012 myla a écrit:pour bien les aprivoiser il faut que tu les prennes a 6semaines meme avant si tu peu , les oisons sont autonome très tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites