thierry54 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Avec ce drôle de temps... mes zioc ne savent plus trop ou ils en sont... Ils pondent, couvent et s'arrêtent sans raisons apparente... c'est un peu n'importe quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 28 mars 2012 c'est quoi comme oiseaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Canaris, mandarins, serin de Mozambique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 28 mars 2012 ha demande à Myla elle est experte !!! elle va surement te donner de bons conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 29 mars 2012 ca n est pas moi qui suis experte mais mon pére , je sais qu il m a fait acheter de la patée d elevage aux oeufs ,c est bon pour les petits et les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites