thierry54 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Je crois que ... j'y prends goût !! Me voila parti pour 21 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 29 mars 2012 t'as quoi comme race Thierry ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 29 mars 2012 la vitre est quand même plus transparente...Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 29 mars 2012 oui à priori c'est des oeufs poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 29 mars 2012 polo27 a écrit:t'as quoi comme race Thierry ? j'en sais rien en fait... je viens d'acheter les oeufs à un adorable jeune retraité qui à des poules, des dindes, des lapins... au large !! Dans le poulailler ... il y a des rousse pondeuses, des noires des cous nus des blanches ... Alors... on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 29 mars 2012 effectivement ça va être la surprise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim78 0 Posté(e) le 30 mars 2012 dit moi ses la première fois que tu fait les poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 30 mars 2012 thierry54 a écrit:la vitre est quand même plus transparente...Non? ben moi j aurais dis qu il n y avait pas de carreau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 30 mars 2012 thierry54 a écrit:polo27 a écrit:t'as quoi comme race Thierry ? j'en sais rien en fait... je viens d'acheter les oeufs à un adorable jeune retraité qui à des poules, des dindes, des lapins... au large !! Dans le poulailler ... il y a des rousse pondeuses, des noires des cous nus des blanches ... Alors... on verra bien j espere qu il ne t as pas donné des oeufs de lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 30 mars 2012 myla a écrit:thierry54 a écrit:polo27 a écrit:t'as quoi comme race Thierry ? j'en sais rien en fait... je viens d'acheter les oeufs à un adorable jeune retraité qui à des poules, des dindes, des lapins... au large !! Dans le poulailler ... il y a des rousse pondeuses, des noires des cous nus des blanches ... Alors... on verra bien j espere qu il ne t as pas donné des oeufs de lapins Et après c'est moi qui doit arrêter de boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 30 mars 2012 ah oui ont vois bien les oeufs là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 31 mars 2012 kim78 a écrit:dit moi ses la première fois que tu fait les pouleOui !! on verra bien ! Au fait.... j'ai eu 38 BB caille sur 68 oeufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 31 mars 2012 c est bienmoi la première fois c'était des caillesj ai eu 24/60donc c est super bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Bravo Thierry, + de 50%, c'est bien. Bonne nouvelle incub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Merci à vous tous !! Je vous donne donc des nouvelles toutes fraiche... J-14.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 8 avril 2012 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim78 0 Posté(e) le 10 avril 2012 tu a mis quoi comme race et au mirage sa donne quoi moi ses pour demain et la jai commander sur le bon coin des oeufs d orpingtons crele ses magnifique en couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Ce soir... je viens d'arrêter le retournement auto et j'ai poussé l'hygro à 75%...Wait and see... maintenant... la pression monte doucement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 avril 2012 vive la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Deuxième incub loupée, 50% , arrêt du développement du foetus ( déjà bien avancé) quelques poussins ( finis ) morts dans l'oeuf ( hygrométrie pourtant impeccable. C'est la première année que mes incub sont mauvaises mais la couveuse à changer de place, elle à quitté une pièce tempérée ( 15 à 20°) pour une écurie qui varie avec les températures extérieur. C'est la seule explication que je vois. Mais quand même, extrèmement déçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 17 avril 2012 hoo quel dommage serge c'est tellement excitant de voir ça éclore tu vas devoir ré essayer allez la prochaine va être la bonne thierry ha oui j'ai hâte de voir les photos de tes pious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 17 avril 2012 rocky82 a écrit:vive la pression La pression... je ne la subis pas ! je la bois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 17 avril 2012 thierry54 a écrit:rocky82 a écrit:vive la pression La pression... je ne la subis pas ! je la bois ! vous etes en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim78 0 Posté(e) le 17 avril 2012 désoler pour toi sa ira mieux la prochaine fois courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 17 avril 2012 des le matin t amuse thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Merci Marjo, c'est gentil. Une pression à ta santé Thierry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 avril 2012 santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 18 avril 2012 J-0 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 18 avril 2012 santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 18 avril 2012 vous trouvez toujours une occasion pour boire un coup les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Oh lala... j'ai complètement déjanté !! Je ne sais pas trop pourquoi mais dans ma pauvre tête...les bébés devaient arriver hier ! Donc , lundi soir, j'ai arrêté le retournement et mis l'hygro à 75%... sauf qu'en vérifiant mon calendrier, je me suis rendu compte que j'avais deux jours d'avance... Donc, du coup... je ne sais pas trop ce que cela va donner ! Ce matin, contre toutes attentes, un petit poussin était au milieu de ses frères Oeuf... Il est noir et beige... et il semble avoir bu du red-bull ! Maintenant, les dès sont lancés... on verra bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Pas très grave , ils éloserons quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Moi j'ai bugué aussi j'ai retourné jusqu'à J 20 et c'est en train d'éclore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 19 avril 2012 et voila ce que ca donne ,ahh les mefaits de l alcool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 19 avril 2012 c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 19 avril 2012 4 nouveau pious dans mas couveuse , les autres sont en cours d'éclosion y a plus qu'à attendre que tout ce petit monde soit prét pour aller dans l'éleveuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 19 avril 2012 en parlant de retournement automatique !!! pour des oeufs de poules comment ça ce passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Retournement jusqu'à J-3 , température 37,8° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 19 avril 2012 De rien , pour l'hygro je fait au piff et ça marche pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 19 avril 2012 je verrai bien, j'ai lu 40% jusqu'au 19ième jour et 65% minimum après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 19 avril 2012 oui , moi je ferme les aérations pour l'éclosion ça marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 19 avril 2012 par contre l'aération tu les ouvres au début ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 19 avril 2012 oui 2 sur 4 couveuse ventilée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 20 avril 2012 myla a écrit:et voila ce que ca donne ,ahh les mefaits de l alcool !!! En fait... je ne bois certainement pas assez ! j'devrais p'têtre m'y mettre... Sinon, pour le moment, 10 pioux à l'appel ! C'est cro mimi... il y en a de toutes les couleurs... avec ou sans plumes aux pattes, 1 cou-nu, des... gris sur le dos et jaune le reste, des noirs avec les joues, le bout des ailes et les cuisses jaune... bref, un bel échantillonnage... Je suis en misère internet chez moi, mais je vous post des tofos dès que possible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 20 avril 2012 10sur 26 ça commence bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites