thierry54 0 Posté(e) le 20 avril 2012 J'espère que c'est pas fini !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Résultat... 22 BB sur 30 oeufs ! C'est pas encore Top, mais bon, je suis très content quand même ! Ils sont trop mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 21 avril 2012 C'est pas mal !!! Plein de pious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 21 avril 2012 thierry54 a écrit:Résultat... 22 BB sur 30 oeufs ! C'est pas encore Top, mais bon, je suis très content quand même ! Ils sont trop mimi... c'est pas mal !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 21 avril 2012 c 'est bien Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 22 avril 2012 c'est quoi comme race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 22 avril 2012 oui c'est quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 22 avril 2012 des poussins ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 22 avril 2012 je pariai qui y a des marrans dans le lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 22 avril 2012 C'est du "tout venant" J'ai été les chercher chez un jeune retraité passionné qui à un joli poulailler avec plein de poules de races différentes mais sans cloisons de séparation... donc, difficile de leur mettre une étiquette ! Il y en a des noirs avec des plumes aux pattes, 1 cou-nu, 1 avec le dos gris et le reste jaune, des roux avec des bandes plus foncées,... bref un beau bor--l ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 22 avril 2012 vive les surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 22 avril 2012 belle réussite thierry !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 22 avril 2012 ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Bravo Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Bon résultat Thierry, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 avril 2012 super la lampe est trop basse à mon gout, on le voit bien certains poussinous ouvrent le bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Changement d'appart. pour mes pioux... en attendant le plein air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 29 avril 2012 idem pour les cailles... elles grandissent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 29 avril 2012 belles instalation thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Merci ! Pour être honnête... ces boites enfermées des pièces détachées de moteurs !ce sont des caisses en bois montées sur palettes... (pour transporteurs routiers)je les ai achetées 6 euros et si j'avais dû acheter le bois pour les faire... ça me coûtais presque trois fois plus cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 30 avril 2012 He bien celà te fais de bien belles éleveuses et à petit prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 30 avril 2012 super ton installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 quelques nouvelles des p'tites poupoules... C'est rigolo... 6 mois après leur naissance, jour pour jour... mes poulettes pondent leurs premiers oeufs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danovidel 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Super tes eleveuses ... je ne les avais pas vu !!! 6 mois ... jour pour jour ... Elles sont bien réglées ! les miennes prennent leur temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Belles installations pour tes cailles Thierry, bien propres, bien conçues, et en plus en recyclant des emballages sur palettes, bon boulot! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Pigeons82 a écrit:Belles installations pour tes cailles Thierry, bien propres, bien conçues, et en plus en recyclant des emballages sur palettes, bon boulot! Bravo! Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Pour le reste, y avait les oeufs de cent ans....tu viens de créer les oeufs de "six mois pile"...tu devrais déposer un label! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 c'est la récompense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahmoud 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Très belle réussite et très belle installation. Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danovidel 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 J'ai fait un copier/coller ... ... Un ami m'a apporté une palette + boite avant hierJe trouve cette idée d'éleveuse vraiment intéressante en plus c'est de la recup' ( habituellement ils les jettent )Un grand merci à Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites