Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thierry54

nouvel essais...

Messages recommandés

Résultat... 22 BB sur 30 oeufs ! C'est pas encore Top, mais bon, je suis très content quand même ! Very Happy
Ils sont trop mimi... bounce bounce bounce

thierry54 a écrit:
Résultat... 22 BB sur 30 oeufs ! C'est pas encore Top, mais bon, je suis très content quand même ! Very Happy
Ils sont trop mimi... bounce bounce bounce

c'est pas mal !!!!! cheers

C'est du "tout venant" langue1 J'ai été les chercher chez un jeune retraité passionné qui à un joli poulailler avec plein de poules de races différentes mais sans cloisons de séparation... donc, difficile de leur mettre une étiquette ! ri2 rire4
Il y en a des noirs avec des plumes aux pattes, 1 cou-nu, 1 avec le dos gris et le reste jaune, des roux avec des bandes plus foncées,... bref un beau bor--l ! rire5

super cheers
la lampe est trop basse à mon gout, on le voit bien certains poussinous ouvrent le bec lol!

Merci ! Very Happy

Pour être honnête... ces boites enfermées des pièces détachées de moteurs !
ce sont des caisses en bois montées sur palettes... (pour transporteurs routiers)
je les ai achetées 6 euros et si j'avais dû acheter le bois pour les faire... ça me coûtais presque trois fois plus cher ! Wink

He bien celà te fais de bien belles éleveuses et à petit prix.

quelques nouvelles des p'tites poupoules... C'est rigolo... 6 mois après leur naissance, jour pour jour... mes poulettes pondent leurs premiers oeufs !!

Super tes eleveuses ... je ne les avais pas vu !!! Very Happy

6 mois ... jour pour jour ... Elles sont bien réglées ! les miennes prennent leur temps !

Belles installations pour tes cailles Thierry, bien propres, bien conçues, et en plus en recyclant des emballages sur palettes, bon boulot! Bravo! Very Happy

Pigeons82 a écrit:
Belles installations pour tes cailles Thierry, bien propres, bien conçues, et en plus en recyclant des emballages sur palettes, bon boulot! Bravo! Very Happy

Merci !! Wink

Pour le reste, y avait les oeufs de cent ans....tu viens de créer les oeufs de "six mois pile"...tu devrais déposer un label! lol!

J'ai fait un copier/coller ... Embarassed ...

Un ami m'a apporté une palette + boite avant hier
Je trouve cette idée d'éleveuse vraiment intéressante en plus c'est de la recup' ( habituellement ils les jettent )

Un grand merci à Thierry

• Créer...