kim78 0 Posté(e) le 30 mars 2012 en fouinant sur le bon coin j ai trouver des oeufs dans le 45 ma mère et la bas donc elle vas me l ai amener sans passer par la poste ses cool j adore cette race en plus la belette m en a massacrée 18 cette année donc je vai en avoir d autre ses bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 0 Posté(e) le 30 mars 2012 saleté les belettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 30 mars 2012 quel colori? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 30 mars 2012 super ,ils vont etre plus frais du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 30 mars 2012 c cool pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Bonne chance pour ta future incub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franconancy 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Pour les belettes ...j ai un truc qui marche chez moi ... J ai des chardon mutant les fouines ont attaqué un box j ai un furet elevé a la viande cru ... Il tue les fouines. Bilan plus de fouines dans les parages ... Et le furet en semi liberté mais faut le laisser jeuner et i chasse mais habitué bébé aux volières il n y touche pas seul hic...il tue les chats! il a flingué le chaton des voisins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franconancy 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Mas il doit etre castré . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites